problème diagbox v6.22

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

A mon humble avis il faut télécharger le fichier de mise à jour correspondant à la version choisie sur un site dédié mais aucunement faire la mise à jour à partir du logiciel Diagbox via la connexion internet sollicité au démarrage de celui-ci et pour ma part pas de soucis

Cordialement

Commentaire

• jimcotech
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 20

j'ai un clone en version 6.20 telechargé sur un site, mis l'outil a jour et ensuite psainterface cheker pour remettre le firmware en 4.2.4 et sa marche sans trop de problemes..

Commentaire

• MICKA
        Junior Member
        • juin 2012
        • 36

Salut riton88, je pense qu'il vaut mieux ne pas y toucher (au 4ème, en tout cas c'est ce que je ferais si c'était pour moi), je peux me connecter aujourd'hui (même dans la journée), n'hésite pas à laisser un message, j'y répondrais dés que je le verrais.

Pour cricitech44, c'est vrai qu'il vaut mieux privilégier les mises à jours offline et éviter au maximum de faire des mises à jours online.

Pour jimcotech, "PSA interface checker" ne sert pas à grand chose vu que le firmware de ton interface se met à jours tout seul lorsque tu lance Diag Box. A mon avis il sert juste si tu veux revenir à une version antérieur du firmware (si tu réinstalle Diag-Box à une version plus vieille) et encore ce n'est même pas sure.

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

-- Bonsoir a vous tous cher Amis Du diag !!...

- Bonsoir , A MICKA. je suis connecter , et je pense faire mon installation ! j ai du cafe , des clopes et viré maman

- Donc , Micka si cela vous est possible , je me tiens fin pret ! a suivre mot par mot votre directive !

- ps evolution 6.01 acheté en septembre direct chine chine avec sur le dvd rom le deux fichier en 1er lecture

- 1er dossier Diagboxv6.01 et le 2eme dossier LEXIA3V47-PP2000

- je reste en attente !!

- Pour tt ceux qui suivent le mouvement MICKA va décrire le deroulement une installation diagbox 6.01 comme si
          je venais de le recevoir..... apres un nettoyage d une ancienne install pas tres operationnel !

- Cordialement ..

Commentaire

• MICKA
            Junior Member
            • juin 2012
            • 36

Salut, le plus simple c'est que tu regarde cette vidéo dans un premier temps, ensuite tu la repasse en faisant des poses si nécessaire car tous les pc ne vont pas au même rythme et tu installe au fur et à mesure.

Commentaire

• riton88
              Member
              • novembre 2012
              • 185

je regarde je regarde !

- dit moi dois je decompressé ou pas les dossiers zip dans archive ,,,,?????

- A QUELLE MOMENT je brance le boitier psa pci sur l usb ??

Commentaire

• MICKA
                Junior Member
                • juin 2012
                • 36

Oui tu dois les décompressés comme indiqué.
                Le boitier ne se branche que à la fin quand tout est installer et activer. Ce n'est pas sur la video car c'est l'étape suivante.

Commentaire

• riton88
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 185

J en suis seulement en decompresse pp2000.. A 17h20

Commentaire

• MICKA
                    Junior Member
                    • juin 2012
                    • 36

Ne t'inquiète pas, ça prend un peu de temps, c'est normal.
                    Plus c'est long plus c'est bon

Commentaire

• riton88
                      Member
                      • novembre 2012
                      • 185

j en suis a activer les application j ai tt noter les ref j attent la suite micka

- - - Mis à jour - - -

IL ME DEMANDE SI JE RECHERCHE DES MISE A JOUR ,,, ??????

- C EST PAS TOUT A FAIT COMME LA VIDEO A UNE OU 2 ETAPE MAIS BON §§

- JE FAIT LES MISE A JOUR OU PAS ,,,,???
                      - QUAND DOIS JE BRANCHER LE BOITIER ?????

Commentaire

• riton88
                        Member
                        • novembre 2012
                        • 185

MICKA je suis devant le pc il me demande si je souhaite faire mise a jours ??? JE VALIDE OU PAS ?

- Dois je brancher le boitier xs evo en usb ?

Commentaire

• MICKA
                          Junior Member
                          • juin 2012
                          • 36

Surtout pas de mise à jour en ligne sinon rebelote. Tu clique sur non.
                          Quelle version a tu installé ?
                          Si il t'as dis que l'activation est OK tu peux brancher le boitier. Tu ferme diagbox et tu le relance avec le boitier branché, comme ça il se mettra à jour lui aussi.

Commentaire

• riton88
                            Member
                            • novembre 2012
                            • 185

--- aLORS J AI QUITTER c est long et av je rebrance le boitier , ma version 6.01...

- la messagerie perso via le site tt est en anglais pas grave !!

- j aurai du peut etre brancher le boitier av de quitter j ai fait une connerie ou pas ? excuse pour les fautes je stresse a fond

- - - Mis à jour - - -

micka la j ai couper l application brancher le boitier !!
                            la video est quelque peu differente Micka pour cela j attent de voir avec toi
                            pour relancer le Progamme et faire la suite ! a 18h30.. je ne bouge pas !!

Commentaire

• MICKA
                              Junior Member
                              • juin 2012
                              • 36

Ne stress pas c'est normal que ce soit long, si tu as fait comme je t'ai dit normalement tout est opérationnel.
                              Si tu veux installer des mises à jours tu peux mais surtout il faut mettre uniquement des mises à jour de scary et ne pas oublier de patcher avant de relancer le programme quand la mises à jour a été mise car ça permet de sauvegarder tes codes d'activation sinon il faudra recommencer (désinstallation et réinstallation).

Commentaire

• riton88
                                Member
                                • novembre 2012
                                • 185

alors je ralume avec le boitier et apres je fait quoi exactement ! et c est quoi mise a jour avec scary ????
                                LA JE PLANE A 100 000 milles !! encore merci pour votre patience Cher Micka !! je ne fait rien pour l instant ! j attent les directives !!!!

Commentaire

Chargement...