problème diagbox v6.22

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

Micka , j ai relancer avec le boitier au cul j ai fait un tour sur les type de voiture et sur xsara le picasso a disparu du menu !
    -- ainsi que le berlingo 2 il a juste le 3....

- j attent si tu peux les directives pour la suite et le controle si le logiciel est ok encore merci !!
    scary mise a jour ????

je ne brance toujour pas la wifi pour mise a jour ??

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Salut riton88
      avant de faire toute s'est manipulation tu etait bien au diagbox 6.01 avec mise a jour jusqu'a la version 6.22 tous aller bien ci j'ai bien compris
      le partner tous etait bien saufe sur le picasso erreur carte non accessible.
      Allor tu a mis la mise jour 6.26 depuit tu a tout c'est probléme d'installation
      c'est pour bien comprendre ta question.
      et la tu quelle mise a jour qui et installé

Commentaire

• MICKA
        Junior Member
        • juin 2012
        • 36

Les mises à jour de scary ce sont celle fabriqué par scary tout simplement.
        Je répète, il ne faut jamais faire de mise à jours internet, sinon tu risque de replanter ton installation, et la tu pourras encore recommencer. Pour ce qui est de la wifi tu fais comme tu veux.
        Si tu n'as pas tous les véhicules c'est bizarre, as tu bien décompressé lexia et pp2000 au bon endroit et à tu bien suivi la vidéo ?

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

-- re bonjour Messieurs .

- Bonjour Micka .. je ne fait pas de mise a jour via le logiciel diagbox inter net!( ok ) et fait a la lettre les décompressions comme la video , d'ailleurs je trouve que le Programme et plus reactif k av.....
          mais juste pas scary !! alors ca j y comprend rien , comment faire par scary et ses manipulations !
          -- Merci pour le suivi Micka...

- Bonjour - a Mecano57.. oui c est bien ca ( j avais 6.01 installé et l hors ! de la 1er activation fait mise a
          jour jusqu a 6.22). j etait en face d essai du programme 1er teste sur mon partner 2 am 2003 j avais pu reactiver le moteur
          d essuie glace AR viré des bips , fait un tour dans tous les actionneurs , commencé a connaitre un peu j ai compris que j etait en odbe( je crois ) . mais il me semble que le prog diagbox ramé et petit info en 2 heures de manipulation avec le joujou la batterie de mon partner a plat !!! bon.

- Donc , pour moi 2eme etape pour mon apprentissage , essai sur un picasso 2l hdi am 2003 avec esp d un client qui avait changer lui meme son com2000 , donc sur son picasso une vrai guilande de noel kasi tt s alume ( air bag esp klaxon s enclenche des qu il tourné un peu le volant... le bordel en plus un vrai con j av la femme dans la voiture plus les jeunes qui hurlent a coté de moi dans la caisse .. aie aie et en plus il me montre la facture du com2000 du concesionaire 526 eu OUFFF!

- Bon c était pour la petite histoire !
          - Alors , je profite de voir avec le pc et diagbox , pour voir ce que je peut faire !! branche la prise program démarre
          je vois bien qu il reconnait le no vin , mais la apres pour le calculation il me niette communication en page jaune !
          je me rappel plus exactement , j essai de tripote les prises éteint le pc et ralume , tourne la clés de contact dans ttes les possitions , bref toujours la même page après ; donc client pas content mais moi je ne lui demandé en aucun cas des honoraires !!!

- Sur cette échec , j en conclus , mauvais installation du programme ou ou mise a jour etc
          - je rebranche pc a la maison avec la connections internet , dans la banderole en haut je vois défilé mise a jour dispo 6.26
          je fait ok .... après demande réactiver , mais plus de clef manuelle je sort du programme et relance plus de Peugeot ni Citroën juste le cadre de lexia diagbox. noir
          - Alors , panique je désinstalle ...... et me voila sur le site !!!
          - Aujourd hui , je vais voir pour me mettre a jour ( le bonhomme et le logiciel) avec l aide du forum si possible!
          et meme temp comprendre le fonctionnement du diagbox....
          - J ai pas le choix , faut que je m y mette , histoire de pouvoir remplir la marmite.....

- Bien Cordialement a vous tous !! et merci de votre compréhension.....
          je reste connecté la journée sur le site mais j ai du mal a navigué sur le site !

Commentaire

• MICKA
            Junior Member
            • juin 2012
            • 36

Bon alors pour la mise à jour tu installe celle ci http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...01-6-24-a.html
            Tu télécharge le liens qui est sur cette page (premier commentaire).
            Tu installe la mise à jour PC allumé et Diagbox éteint.
            Tu prend le patch que tu as déjà installer lorsque tu à mis la version 6.01
            Et tu va le coller dans C/AWroot/bin/fi/cache et la tu double clique gauche dessus, tu clique sur ok et tu doit avoir le message "succesful".
            Maintenant tu lance Diagbox et tu attend (5 à 10 minutes) tout pendant que sur ton écran est marqué "prise en compte de la mise à jour internet".
            Lorsque ce message a disparu c'est ok tu peu t'en servir.

Tiens moi au courant quand ça c'est fait.

Commentaire

• riton88
              Member
              • novembre 2012
              • 185

Bonjour Micka ................

- Alors , dit moi si je peu telecharcher le fichier mise a jour sur le gros pc d ou je communique et apres mettre sur une cles usb
              le fichier de MAJ et apres le faire via la cles usb sur mon pc portable dell ou ce trouve le diagox ?

- Cordialement - dans vosges il fait 2 degré temp brouillard .....

Commentaire

• MICKA
                Junior Member
                • juin 2012
                • 36

Oui y a pas de soucis tu peu faire comme ça.

Commentaire

• riton88
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 185

Bonjour Micka ................

- Alors , dit moi si je peu telecharcher le fichier mise a jour sur le gros pc d ou je communique et apres mettre sur une cles usb
                  le fichier de MAJ et apres le faire via la cles usb sur mon pc portable dell ou ce trouve le diagox ?

- Cordialement - dans vosges il fait 2 degré temp brouillard .....

- j ai proceder par cles usb telecharger du pc fixe puis via cles usb brancher sur pc portable deplacer le fichier compressé dans mon pc portable dans secteur dique local( C )

-cliquer sur le dossier zip Winrar s affiche s y voit diagbox update v6to v6.24 exe il me demande un code scary01 , il decompresse ! la pleine ecran diagbox j accepte les conditions et me redemande un mot de passe ????? JE BLOQUE A CE NIVEAU !!

- Que dois je faire ?

Commentaire

• MICKA
                    Junior Member
                    • juin 2012
                    • 36

Code "scary01" et ensuite comme je t'ai dit ci-dessus.

Commentaire

• riton88
                      Member
                      • novembre 2012
                      • 185

j ai mis scary01 pour decompressé , et me demande dans le programme un nouveau mot passe avec scary01 il ne valide pas !! plus dans la MAJ alors je bloque !! j attend....

Commentaire

• MICKA
                        Junior Member
                        • juin 2012
                        • 36

essaye avec cette orthographe plutôt "Scary01" le "S" est en majuscule.

Commentaire

• riton88
                          Member
                          • novembre 2012
                          • 185

j essai Scrary01 mais la boite de dialogue ou est introduisez le mot de passe d installation le curseur ne passe pas en (suivant ) actif reste noir clair comme si le mot de passe ne correspond pas ou incomplet..... pour l instant je n est rien paché juste deplacer le dossier zip MAJ dans lecteur ( c ).

- est ce moi qui a mal compris tes directives ?

Commentaire

• MICKA
                            Junior Member
                            • juin 2012
                            • 36

Je doit m'absenter, le fichier tu l'as bien dézipper sur le bureau de ton pc portable puis double clique dessus et la il se lance et te demande le mot de passe, ensuite installation comme déjà dit plus haut. J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de soucis.
                            Je devrait etre de retour vers 15h si besoin.

Commentaire

• riton88
                              Member
                              • novembre 2012
                              • 185

- Mon Pauvre MICKA quelle patience que tu a avec moi je le con soi bien !!

- je vais deplacer le dossier zip dans le bureau et relire ttes les directive voir ce que je n est point fait !!

- 1 mot passe pour le dé zipage scary01 le programme ce lance fenetre blanche diagbox a un moment il me demande une nvelle fois un mot de passe
                              que j ecris Scary01 mais la fenetre reste avec le curseur SUIVANT inactif donc ne peut pas continuer la procedure d install MAJ ...

-- Cordialement ...... 12h12.. j attenderai 15h bonne apres midi Micka !!!!

Commentaire

• MICKA
                                Junior Member
                                • juin 2012
                                • 36

Bon je l'ai refait en écrivant "scary01" en minuscule à chaque fois et ça marche nickel pour moi. Donc si ça ne marche pas c'est que tu as zapper une étape.

Commentaire

Chargement...