problème diagbox v6.22

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

Entendu Micka je suis de retour 17h20.....

- a quelle moment tu tape scary01 ( au decompressage et une autre fois dans l installation mise ajour !!!

- bon je me comprend pas !

-- MICKA ---- J AI LAISSER LE CURSEUR DE LETTRE SUR LE scary01 au milieu et la la case suivant c est mis en noir actif ......
    donc a cette heure sa decompresse est poursuit la MAJ j attend la fin d install 17h32..

------

l install est fini l ordi c est eteint tous seul et se ralume !!!

Commentaire

• MICKA
      Junior Member
      • juin 2012
      • 36

N'oublie pas de patcher avant d'ouvrir DiagBox et attend que la "MAJ internet soie prise en compte" (5 à10 minutes, c'est assez long) et ce sera bon.
      Une fois DiagBox lancer tu le coupe, tu branche ton interface et tu relance.
      Voila c'est fini.

Commentaire

• riton88
        Member
        • novembre 2012
        • 185

17h55 il fait toujour prise en compte de la MAJ internet ... j ai rebrancher le boitier en usb .....

- - - Mis à jour - - -

- Voila Micka MAJ OK puis le programme c est lancer j ai vite jeter un oeil picasso est bien de nveaux la !

je relance le diagbox avec cette fois si le boitier aux cul !!!!

- MMMMMILLE MERCI A TOI CHER MICKA et de ta patience !!

- Petit question : puis je avec un seul interface installé par securité diagbox et son ensemble sur un autre de mes pc portable ( a vrai dire celui de mon jeune) hi hi..

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

--- Voila MAJ INTERFACE OK -- MICKA ..

- Question , mon interface (boitier) est elle compatible avec d autre programme de diag multimarque ?????

- MERCI ENCORE .... POUR TOUS je te tiendrai informé de mon Evolution dans les testes ....... et esperant vraiment pouvoir te rendre le service
          que tu ma rendu !!!!

Commentaire

• MICKA
            Junior Member
            • juin 2012
            • 36

Pour répondre à tes questions:
            -Oui tu peux l'installer sur autant d'ordinateur que tu en as envie, il y a aucun soucis (si tu as 300 PC à la maison ça marcheras).
            -L'interface XS Evolution (puisque c'est son nom) de chez PSA n'est compatible que pour Diag-Box, LEXIA, et PP2000 c'est à dire uniquement pour les véhicules des marques du groupe PSA.

Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Bon diag.

Cordialement

Micka

Commentaire

• riton88
              Member
              • novembre 2012
              • 185

--- Bonjour a tous les amis du diag ....

- Bonjour Micka , si tu passe faire un tour par la !!

- j avais 1 ou 2 questions av de me lancer dans mes testes !!
              - dois je ou pas av mes testes desactiver la MAJ dans diagbox comme cité quelques messages précédent ( page 1 ) cite par mecano57.?

- ET AUSSI : mettre mon interface en version approprié avec psa Interface Checker ? ( cité en 1er page).

- A voila je dispose ( du Logiciel de déverrouillage d’antivol pour Citroën et Peugeot Lexia-3 ) avec un ptit boitier qui ce branche sur port comCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logiciel-de-deverrouillage-dantivol-pour-citroen-et-peugeot-lexia-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			303049Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logiciel-de-deverrouillage-dantivol-pour-citroen-et-peugeot-lexia-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			303049

-- Avec ce boitier et un ptit cd rom - dedans plein de mini logiciel .. je vais mettre dans la soirée les noms de tous ses logiciels si ca interesse
              quel qu un ( pas de souci ) j en ferai le partage des que j arrive a comprendre a vous le mettre a dispo sur le forum.

- ET ma question qu en pensez vous ? UTILE PEU UTILE LIMITE .....

- Cordialement ......................................

Commentaire

• MICKA
                Junior Member
                • juin 2012
                • 36

Salut riton88

Pas la peine de couper la MAJ car celle ci concerne l'interface. Si tu ne change pas de version de Diagbox ton interface ne se mettra pas à jours. Donc PSAinterfacechecker est inutile dans ton cas.
                Quand à ce boitier, je ne le connait pas.

Commentaire

• riton88
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 185

-- Bonjour a vous tous amis du diag .....
                  - Comment dois je faire pour mettre a dispo si autorisé par les regles du forums , les mini logiciels que je possede sur cd et cles Usb.

- je rappel c est suite a mon acquisition (du Logiciel de déverrouillage d’antivol pour Citroën et Peugeot Lexia-3 ) avec un ptit boitier)
                  et sur le cd y a une dizaines de micro logiciels ou leurs noms ont etait cité plusieurs fois sur le forum ex si desous des noms

_ sur le mini cd ( dossier BDM100 , BMW kEY Prommer ,CMD1251,CMD1251,EOBD1260,MB_KEY_SMART NEC ,MERCEDES Key Progrommer ,
                  OPCOM,Peugeot IMMO,UNISCAN1.83,VAG DASH 2.5,VAG K+CAN,VAG Tacho 3.01+ OPEL Immo,VAGDASH K+CAN,VOL vcr,X-PROG-M 5.0 .)

- Si une personne comprend , et en trouve l utilé de le partagé , expliquer moi les maniples a effectuées !

- Cordialement --

- Administateur . en espérant de ne pas violes les regles ! du Forum..

Commentaire

• nickylarson
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 30

bonsoir

pour désinstaller proprement diagbox

je vous propose de Télécharger et d'installer RevoUninstaller 1.94

Envoyé par la rédaction clubic
                    Bien pensé, pratique et gratuit, RevoUninstaller est un est des meilleures solutions pour désinstaller proprement, facilement et en profondeur des logiciels sous Windows. A découvrir sans hésitation et à conseiller dans votre entourage !

La suite sur Clubic.com : Télécharger RevoUninstaller : Désinstaller vos logiciels et nettoyer votre PC - Clubic.com Télécharger RevoUninstaller : Désinstaller vos logiciels et nettoyer votre PC - Clubic.com
                    Informatique et high tech
                    je l'utilise a chaque fois que je dois désinstaller un logiciel très efficace

bonne soirée

- - - Mis à jour - - -

bonsoir

Envoyé par riton88
                    - Comment dois je faire pour mettre a dispo si autorisé par les regles du forums , les mini logiciels que je possede sur cd et cles Usb
                    moi j'utilise https://rapidshare.com/

bonne soirée

Commentaire

• riton88
                      Member
                      • novembre 2012
                      • 185

Bonjour a vous tous Amis du diag .

- Merci a Nickylarson , pour tes deux Infos..

- depuis plusieurs jours je reste casi sur le forum pour m habitué a celui-ci ,
                      j avais eu l occasion de voir le bidule truc Rapidshare.com je dois le comprendre ( son fonctionnement ) !!
                      et merci quand meme !

-A Cher Amis ddiag si une personne connait le fonctionnement et le principe(du Logiciel de déverrouillage d’antivol pour Citroën et Peugeot Lexia-3)
                      avec son ptit boitier , j en serai bien heureux , en ferai apres un ptit tuto !! si c est cela qu ont dit !

- 2eme , sujet diagbox 6.24 et son interface..

- j ai lu ,sur les sites qui vendent ses clones ' SVP pas de MAJ internet si non retour a l usine pour debloquage " ????

- et ici meme sur le forum , j ai lu blacklisté l hors D une Mise a jour ( je crois ) cela voudrai dire interface HS car
                      il faut flaché l interface ??
                      - je pense ne pas etre le seul , a avoir besoin ( MAJ °) histoire de comprendre le phénomène !

-Cordialement ...

-ps : je n est pas encore fait mes testes de mon diagbox xs evolution. version 6.24 .. mais vous tiendrai informée..

Commentaire

• philou
                        Compte inactif
                        • novembre 2012
                        • 3

bonjour a vous les amis, moi mon problemme et que j'ai un message d'erreur qui me dit les donnees passees depuis le portail sont erronees verifiez votre configuration lexia 3
                        pourriez vous maide a resoudre ce problemme merci a vous tous

Commentaire

• MICKA
                          Junior Member
                          • juin 2012
                          • 36

Quel programme installe tu ?
                          Quand apparait ce message ?

Commentaire

Chargement...