Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Ok c est bien ce que j avais compris donc.
As tu le logiciel et la méthode d' installation, parce que moi je l avais mais je l ai supprimé, parce que je n avais pas accès au telecodage même sur une 406 pour les clés donc la si tu me dis que le tiens télécode, je suis preneur merci bien.
En fait j'ai installé tout simplement le diagbox 6.01 qui est là : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...a.html#post328 et ensuite tu installes la mise a jour 6.01 -----> 6.24 et voila !!! par contre si tu as une interface clonée la diagbox va te mettre a jour ton interface de 4.2.2 à 4.2.8 et c'est la que les problemes commencent !! A mon avis tu dois avoir une interface clonée ! t'as essayé ton interface sur PP2000 apres la suppression de diagbox ?? fonctionne-t-elle encore ?
bonjour,je possède diagbox 6.01.
je n'ai pas de connexion internet.
pensez vous que je puisse faire votre mise à jour 6.24?
dans l'attente je vous remercie,très cordialement.
multiplexage
Bonjour @multiplexage : Quel aurait été l'interet de mon lien si vous auriez eut une connexion internet ? vous m'avez indiquer plus haut que mon mot de passe est incorrect et maintenant vous me demandez si la mise a jour fonctionne ? Je pense que c'est une question sans interet : il s'agit d'une MISE A JOUR donc cela permait de METTRE A JOUR votre Diagbox sans internet !!
bonjour RiMKACHIP je vous confirme que la première fois que j'ai installé votre version 6.24 avec votre mot de passe
ça ne fonctionnait pas.
j'ai retéléchargé une deuxieme fois et la bingo ça fonctionne.
mon premier message etait bien fondé puis qu'il ne fonctionnait pas.
je vous remercie pour tout le travail que vous faites.
je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir mal mené.
dans l'attente je vous remercie et j'espère que nous aurons d'autres occasions pour dialoguer.
très cordialement à très bientot.
De quelle activation parles-tu?
Pour ma part celà fonctionne sans soucis ,si ta version 6.01 a déjà été activée,donc pas de soucis particulier concernant cette mise à jour.
Commentaire