Salut a tous, je confirme si tu as bien activé le 6.01, aucune autre activation est necessaire
Peugeot Citroën - DiagBox - Mise à jour 6.24
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
J'avais la version 6.01 et j'ai activé le lien en debut de forum pour charger la version 6.04. J'ai bien mis le code scary01 et maintenant quand je lance diagbox, il m'affiche le message suivant : "If you bought this free update from ebay or anyone else then you have been Robbed" puis diagbox se ferme.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message et quoi faire dans ce cas ?
SalutationsCommentaire
-
Bonjour Patrice
L'info te dit tout simplement que si tu as acheté cette mise à jour sans licence préalable celà ne peux être validé.
En ce qui me concerne j'étais en 6.01 puis 6.04 et maintenant 6.24 ,tout fonctionne parfaitement.
En résumé
-désinstalle l'ensemble proprement
-redémarre ton PC
-installe la version 6.01 via le logiciel installé sur un support DVD format iso ou éventuellement via un disque externe: celà fonctionne aussi
-Valide les différents codes décrits maintes fois sur le forum
-Test jusqu'au bout ton logiciel avec l'interface lexia avec un véhicule compatible
-Si ok télécharge la mise à jour 6.01 vers 6.04 (Voir lien mis à disposition par RIMKACHIP)
-Installe cette mise à jour puis redémarre ton PC et ok si on respecte celà et en fonction si XP SP3 officiel ou modifié (Certains posent problèmes).
Nota pour toutes ces opérations désactive ton pare-feu et antivirus et pas d'activation en ligne proposé par le logiciel au démarrage
Bon travail et week-end
Salutations distinguésCommentaire
-
c'est possible de mettre le lien sur autre chose que rapidshare? car c'est chiant la limite utilisateur...Commentaire
-
Bonsoir Admin
Eh oui les liens il faut les saisir au vol avant qu'ils soient morts sinon sous émule et µ torrent pour satisfaire et finaliser ses recherches.
Bonne soirée à tous les membresCommentaire
-
-
-
Commentaire