Problème réinstallation diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touma02
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 7

Problème réinstallation diagbox

Bonjour

J'ai instalé diagbox 6.01 mais j'ai eu un problème lors de l'activation. Je l'ai donc supprimé pour le réinstaller mais lors de la réinstallation lorsque l'installation se termine diagbox s'ouvre et marque "an internal error communication has occured"
    et impossible de faire quelque chose

Merci
  • DI3344
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 7

si ton instal est corrompu desinstal tous avec un logiciel comme revo uninstaler ou fait tour dans la base de registre pour tous supprimer sinon tu aura toujour des problemes .

Commentaire

• tonio5766
      Junior Member
      • février 2013
      • 91

Salut

Avant de réinstaller Diagbox fait ce qui suit scrupuleusement:

Premièrement va dans menu démarrer puis d-i-a-g-b-o-x et uninstall d-i-a-g-b-o-x
      quand cela est terminer il faut ce rendre dans C: et supprimer le dossier APPLIC
      ensuite faire une recherche Windows (menu démarrer /rechercher ) et fait tous les fichiers et tous les dossiers puis faire un par un avec d-i-a-g-b-o-x puis LEXIA et pour finir ACTIA supprimer toutes les données trouver avec ces trois noms.

Dernière étape va dans le menu démarrer puis exécuter et taper regedit, on va entrer dans la base de registre met toi bien sur le premier onglet (poste de travail) et clique sur édition puis rechercher le suivant F3 puis la renseigné d-i-a-g-b-o-x puis entrer et supprimer toutes les clé de registre qui porte le même nom (donc la d-i-a-g-b-o-x) et passer a la suivante en appuyant sur F3 jusqu'à que le pc vous dise que la RECHERCHE DANS LE REGISTRE EST TERMINEE.

Ferme la base de registre puis la ré ouvrir et renouveler l’opération avec LEXIA sans oublier de se remettre sur l'onglet poste de travail a chaque fois puis renouveler l’opération avec ACTIA .

Une fois finie redémarrer le pc et bonheur plus de traces de d-i-a-g-b-o-x tu peux le réinstaller sans avoir de message d'erreur

A+++

Commentaire

• touma02
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 7

Bonjour,

Je reviens vers vous car hier j'ai réussi l'installation et l'activation tout était niquel
        Aujourd'hui j'essai de relancer diagbox et la le message "an internal communication error has occured"
        Sachant que j'ai désinstallé spybot et désactivé l'antivirus et le parefeu je vois pas du tout ce qui bloque ...

Commentaire

• tonio5766
          Junior Member
          • février 2013
          • 91

Tu essaies d'installer diagbox sous quel OS? Ton PC est totalement à jour? Ton matos est neuf? Tu as essayé la méthode pour désinstaller proprement Diagbox que je cite plus haut? Sinon reformate ton Pc fait les mises à jour en ligne de Java, de Framework ainsi que d'adobe reader et player.

Commentaire

• touma02
            Compte inactif
            • mai 2013
            • 7

J'ai fais la manip, j'ai grâce à cela réussi a réinstaller diagbox. Il s'ouvrait niquel. J'ai redémarré le Pc et le message est revenu ! Je pense qu il y quelque chose qui le bloque

Commentaire

• tonio5766
              Junior Member
              • février 2013
              • 91

Quand tu auras 5 minutes répond aux questions posées plus haut. Ta version 6.01 provient d'ou??

Commentaire

• touma02
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 7

Bah le pc à 2 ans et il est à jour. Il vient de la vidéo d'installe de scarmistake sur youtube

Commentaire

• Brice59
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 39

Je remonte ce post car j'ai aussi le soucis depuis plusieurs années!

J'ai longtemps chercher des solutions. J'en ai trouvé une, désactiver le démarrage de SIM en allant dans msconfig sous windows 7.

Je viens de l'essayer mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner mais à tester quand même.

Pour info, j'ai de nombreux ordi installés à mon actif et sur certains ordi, même après reformatage, même en essayant des versions différentes de windows 7, alors le message d'erreur apparait quand même!

J'en deviens fou.

Commentaire

• soldiermikado
                    Compte inactif
                    • mars 2015
                    • 5

Salut, je crois qu'il faut que la carte réseau soit connecté, donc pas couper le wifi sinon il te met erreur de communication. Mon problème c'est que Diagbox ne s'authentifie que si il est connecté internet. Seule solution à ce problème pour le moment se connecté avec le réseau et laisser le logiciel ouvert pour une utilisation ultérieure sans connexion internet. Je pense faire une réinstal bientot.
                    Quand tu démarres ton logiciel es-tu avec ou sans connexion Internet? Essayes en étant connecté.

Commentaire

• Brice59
                      Junior Member
                      • juillet 2013
                      • 39

Envoyé par soldiermikado
                      Salut, je crois qu'il faut que la carte réseau soit connecté, donc pas couper le wifi sinon il te met erreur de communication. Mon problème c'est que Diagbox ne s'authentifie que si il est connecté internet. Seule solution à ce problème pour le moment se connecté avec le réseau et laisser le logiciel ouvert pour une utilisation ultérieure sans connexion internet. Je pense faire une réinstal bientot.
                      Quand tu démarres ton logiciel es-tu avec ou sans connexion Internet? Essayes en étant connecté.

Pour activer diagbox, il faut être connecté en wifi. Ensuite, lorsque tu utilise diagbox, pas besoin d'être connecté à un réseau WIFI, il suffit d'avoir la carte réseau activée mais non connectée. PAr contre, si tu désac tive ta carte réseau alors là , pas d'authentification...

Le problème de ce post est différent du tien.

J'ai retravaillé sur ce dernier ordi que j'installe, j'ai reformaté et réinstallé un autre windows 7. J'ai téléchargé le windows 7 dispo dans le post officiel du forum sur l'installation de diagbox et là tout va bien. Il semble que ce message "an internal communication error has occured" soit en rapport avec certaines caractéristiques du système d'exploitation...

Pour l'instant, l'ordi est stable en V7.56.

Commentaire

Chargement...