Diagbox sur winxp sans lecteur Cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Baveu
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

Diagbox sur winxp sans lecteur Cd

Bonjour, a tous!!

je suis tout nouveau et je souhaite acquérir un diagbox pour mon C4 picasso doté de cette superbe boîte....la BMP6!!!
    alors aprés avoir parcouru le forum si j'ai bien compris il aut un Pc avec winXP....mais voilà le seul que j'ai de dispo c'est un PC 10" SS. Lecteur cd....
    Est-il possible d'installer à partir d'une clé USB en faisant une image CD par exemple?
    en ce qui concerne la diagbox je penser en acheter une autour des 60€ sur le net...d'aprés les retournd´experiençe ça fonctionne plutôt bien non??

merci de votre aide et bravo pour ce site qui se différencie des tât d'autre forum déjà présent....
  • tomeeleejones91
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

hello,
    bien sur que oui c'est possible, tu met sa sur une clef USB et tu monte ton ISO avec daemon tool par exemple, ensuite tu lance l'instalation de DIAGBOX
    Au plaisir !

Commentaire

• bandit41
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 4

Salut, malheureusement tu ne pourra pas faire tourner diagbox sur un Pc 10" , il faut une résolution de 1024x768 pour faire tourner diagbox et les netbook 10" font 1024x600 , j'ai essayé avec le mien et impossible , j'ai donc acheté un Pc 15 pouces ...

Commentaire

• ive63
        New Member
        • mai 2013
        • 8

Pour le fonctionnement des Diagbox, la réponse est oui, toutefois lorsque tu fais ton choix, il faut faire attention à la compatibilité pour les versions récentes du logiciel avec ton interface, je te conseille de consulter ce sujet en cas de probleme http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-de-serie.html

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonsoir

tu peut installé a partir disque dur externe ou d'un lecteur cd externe

autrement je voie pas pourquoi il peut pas l'installé sur pc 10" moi j'ai un 10" netbook et sa fonctionne

cordialement
          jean-claude

Commentaire

Chargement...