PSA Interface Checker (absent)
Réduire
X
-
J'ai l'habitude de souder sur des xbox donc ça ne devrait pas poser de soucis.. Quelles sont les références des composants manquants? Et surtout où vont-ils?
Merci de votre aide.Commentaire
-
tu as oublié de regarder par la:
Sujet : Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
et Composant manquant sur interface XS EvolutionCommentaire
-
En fait, j'ai regardé ces deux sujets.
Cependant, je trouve pas mal de contradiction.. Certains disent qu'il ne faut rien rajouter et d'autres qu'il faut rajouter certains composants..
Par contre je ne trouve personne qui n'arrive pas à faire fonctionner PSA IC.. Pour info j'ai téléchargé la version présente dans le post de scary (doc word p.2)
Doit-on installer Diagbox pour que PSA IC fonctionne?Commentaire
-
En fait, j'ai regardé ces deux sujets.
Cependant, je trouve pas mal de contradiction.. Certains disent qu'il ne faut rien rajouter et d'autres qu'il faut rajouter certains composants..
Par contre je ne trouve personne qui n'arrive pas à faire fonctionner PSA IC.. Pour info j'ai téléchargé la version présente dans le post de scary (doc word p.2)
Doit-on installer Diagbox pour que PSA IC fonctionne?Commentaire
-
Bonsoir
pour la varistance Ref 07D180V si tu en mes pas il y a aucune incidence sur le fonctionnement c'est juste une protection
pour PSAinterface checker regarde la PSA Interface Checker Install.rar
et si tu veut installé la version 7.01 de diagbox il faut désinstallé la version précédente et nettoyé le registre comme libellule te la décrie et regardé sur c: si il reste pas de dossier de diagbox
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
- En principe interface checker doit pouvoir accéder à l'interface quel que soit le diagbox installé, c'est indépendant.
- La varistance manquante c'est pas gênant, c'est une protection des éventuelles surtensions venant de la voiture, ça n'empêche en rien la com avec le PC
- Le quartz ne pose pas de souci puisque l'interface est bien reconnue dans les périphériques windows, c'est donc qu'elle démarre correctement puisque la reconnaissance USB se fait bien.
C'est donc en effet totalement anormal que PSA interface checker n'arrive pas à communiquer avec l'interface.
Quel est le comportement exact de la led quand tu branche l'interface au PC ? Allumé 3 secondes, 3 flashs puis reste allumée ?Commentaire
-
Bonjour lerameur
une petit question con tu a démarré PSAinterface checker es que tu avais diagbox de démarré si c'est le cas c'est normal que PSAinterface checker ne fonctionne pas
alors démarre PSAinterface checker son démarré diagbox ça devrai reconnaître ton interface
--------------------------------------
Bonjour rojhat
pour le quartz je les déjà mentionné plus haut ça ne vient pas du driver vus qu'il et reconnu dans le gestionnaire de périphérique
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
- En principe interface checker doit pouvoir accéder à l'interface quel que soit le diagbox installé, c'est indépendant.
- La varistance manquante c'est pas gênant, c'est une protection des éventuelles surtensions venant de la voiture, ça n'empêche en rien la com avec le PC
- Le quartz ne pose pas de souci puisque l'interface est bien reconnue dans les périphériques windows, c'est donc qu'elle démarre correctement puisque la reconnaissance USB se fait bien.
C'est donc en effet totalement anormal que PSA interface checker n'arrive pas à communiquer avec l'interface.
Quel est le comportement exact de la led quand tu branche l'interface au PC ? Allumé 3 secondes, 3 flashs puis reste allumée ?
Pour la sequence de la diode c'est exactement ça!Commentaire
Commentaire