Question avant de connecter la valise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolo_n_lolo
    Junior Member
    • mai 2013
    • 53

Question avant de connecter la valise

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans ce monde du diagnostique, et du coup j'ai pas envie de faire de connerie !

J'ai donc diagbox + xs evolution. Je suis en train de finir les MAJ pour etre en 7.11

Avec, j'ai reçu pas mal de cable, j'ai une C5 break de 2006, ou est la prise svp ?

Avant de faire des conneries, peux t'on faire un save de ce qu'il y a dans les calculateurs de la voiture ?

Et pour commencer doucement l'apprentissage est ce facile de changer la distance pour l'indicateur de maintenance (=> 10 000km) ? Peux t'on se balader dans les menu, tripoter un peu tout sans risque ?

Merci, désolé pour ses questions de base, mais je suis prudent sur ce coup !
  • lolo_n_lolo
    Junior Member
    • mai 2013
    • 53

Bonjour à tous,

hier soir j'ai réussi à faire un premier diagnostique mais en plein milieu le PC a planté. Je réessaye demain.

J'ai déja deux défauts (si ce n'est plus) : bougie de préchauffage P1403 et EGR P1461 (défaut fugitif, signal de recopie position vanne EGR électrique dérive du déplacement de la vanne ou apprentissage non réalisé) qui vient peut être du fait que j'ai démonté la vanne EGR pour nettoyer.

Ensuite niveau suspension : erreur recopie capteur volant.

Et j'ai d'autres erreurs que je n'ai pas eu le temps de voir !

Commentaire

• mehdi_auto
      Member
      • juillet 2013
      • 171

salut la prise diag pour peugeot/ citroen
      toujours cote conducteur generalment

Commentaire

Chargement...