Mise à jour diagbox 7.11 vers 7.13 (update OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

Envoyé par omega71380
    Bonjour, tout d' abord un grand merci pour tout lr travail accompli , tant le votre que celui des autres membres, les débutants comme moi apprécient et petit à petit s' enrichissent de votre savoir.
    Juste une petite question: peut on passer directement de ma version 06.23 à la 07.13 , ou faut il installer les versions intermédiaires avant ?
    Encore merci à tous les contributeurs
    il faut supprimer la version 6 et installer la version v7.01-02 et les suivantes
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• omega71380
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 8

Bonjour et merci pour la réponse. Donc si j' ai bien lu, je supprime la version 6, ensuite j' installe la version 7.01 - 7.02 et ensuite je mets les version suivantes l' une après l' autre jusqu'à la 7.13 , car si j' ai bien compris à partir de la version 7 se sont des mises à jour et cela ne nécessite pas la désinstallation des précédentes . Ou bien peut on passer directement la MAJ 7.11 vers 7.13 sur la 7.02 ? ( quitte à passer pour un nul, je préfère demander plutôt que faire une co...rie.) Merci d' avance pour votre patience et votre compréhension face à des débutants dans le diag comme moi.

Commentaire

• loudenes
        Junior Member
        • avril 2013
        • 35

Bonjour a tous
        Question peut on faire la mise a jour de diagbox directement de la ver 7.04 a 7.10 ou il faut le faire par étapes
        cordialement DA

Commentaire

• optimum
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 21

Merci maitresox pour votre effort pour qu'on puisse travailler alaise

Commentaire

• Boyan
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 46