defaut de communication

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • python62100
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 9

defaut de communication

bonjour je rencontre un probleme suite au changement de mon afficheur sur ma 407 , je lance diagbox selectionne Peugeot puis 407 ensuite puis 407 equipée d un bsi ancienne generation ou transgamme , reparation ensuite je selectionne mon afficheur emf , je vais dans telecodage puis configuration du vehicule et la j ai defaut de communication . cela est il déjà arrivé a quelqu un . par avance merci
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Salut, j'ai remplacé la même sur uné 407, j'ai du passez part la 607 pour faire le telecodage...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• python62100
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 9

bonsoir je viens d essayer en sélectionnant 607 et toujours ce defaut !!!!! la loose ...... merci quand même.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Salut, as tu régler ton problème? Si non, hier j'ai demander a mon collègue comment il avait fait pour son télé codage, et apparemment les 407 sont très "capricieuse" sur sa, il a du passer part le 807!!!! Non ce n'est pas une blague...
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• python62100
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 9

merci mickaR8 j ai reusssi a acceder a mon ecran multifonction avec la manip . mais maintenant je n ai plus la clim bizone qui s affiche ...... quand on à la poisse .......

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par python62100
            merci mickaR8 j ai reusssi a acceder a mon ecran multifonction avec la manip . mais maintenant je n ai plus la clim bizone qui s affiche ...... quand on à la poisse .......
            Merci de t'avoir aidée... Pour ton problème de clim bizone, passe part le 607...

Commentaire

Chargement...