bonjour,jai une xm 2.1 td 98 et je n'arrive pas à communiquer avec le lexia est ce un probleme connu? cdt
lexia sur xm td 98
Réduire
X
-
bonsoir,merci de vos reponses,j'ai donc refait l'essai aujourd'hui j'ai bien reverifié la connection,ce n'est pas un probleme de contact le lexia ne reagit pas comme sur la c5 par exemple je vais essayer de me procurer l'adaptateur au cas où les continuites ne seraient pas bonnes,je vais aussi faire la maj (il me faudra un certain temps,je suis nouveau sur ce forum.je vous tiens au courant des resultats,cdtCommentaire
-
bonjour ,
Sans l'adaptateur c'est normal que tu n'a pas reussie le lexia a l'air d'utiliser les infos des capteurs en direct + une communication par ligne K et L, pour ma part j'ai cette adaptateur qui fonctionne tres bien et c'est vrai qu'il a un tendance a mal s'enclencher et perdre des contacts . Il faut bien l'enfoncer .
fait des diags sur XM 2,1TD normal et mux , 2,5 TD ,et 605 2,1TD ont peut tous voir sur l'injection .
Tu du faire un pontage avec des fils volants entre le prise diag et le lexiaCommentaire
Commentaire