lexia sur xm td 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phil51
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 4

lexia sur xm td 98

bonjour,jai une xm 2.1 td 98 et je n'arrive pas à communiquer avec le lexia est ce un probleme connu? cdt
  • Fendias
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 4

Bonsoir, j'avais le même problème avec un 2.5 de 96, en fait la prise (rectangulaire 30 broches) n'était pas assez enfoncée, je sais c'est ballot mais c'est une piste.

Commentaire

• laos68
      New Member
      • mai 2013
      • 14

Moi aussi ça m'est déjà arrivé,
      regarde l enfancement de la prise

Commentaire

• phil51
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 4

bonsoir,merci de vos reponses,j'ai donc refait l'essai aujourd'hui j'ai bien reverifié la connection,ce n'est pas un probleme de contact le lexia ne reagit pas comme sur la c5 par exemple je vais essayer de me procurer l'adaptateur au cas où les continuites ne seraient pas bonnes,je vais aussi faire la maj (il me faudra un certain temps,je suis nouveau sur ce forum.je vous tiens au courant des resultats,cdt

Commentaire

• xtruder
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 47

bonjour ,
          Sans l'adaptateur c'est normal que tu n'a pas reussie le lexia a l'air d'utiliser les infos des capteurs en direct + une communication par ligne K et L, pour ma part j'ai cette adaptateur qui fonctionne tres bien et c'est vrai qu'il a un tendance a mal s'enclencher et perdre des contacts . Il faut bien l'enfoncer .
          fait des diags sur XM 2,1TD normal et mux , 2,5 TD ,et 605 2,1TD ont peut tous voir sur l'injection .

Tu du faire un pontage avec des fils volants entre le prise diag et le lexia

Commentaire

• phil51
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 4

bonsoir,merci de vos conseils mais j'ai simplement essayé un adaptateur qui fonctionne actuellement avec diagbox,et j'ai le meme probleme c'est pourquoi je travaille à cette installation et je vous tiendrai au courant à ce moment .

Commentaire

Chargement...