bonjour j'ai deux défaut qui apparaît au calculateur moteur 1) défaut permanent signal température amont catalyseur court circuit ou circuit ouvert normalement ce défaut et normal après déffapage ? 2) défaut permanent défaut circuit relais pré-postchauffage relais ouvert pour ce défaut j'ai changer le relais préchauffage et il et revenu alors aucune idée avis au expert merci |
|
défaut calculateur moteur (peugeot 307 hdi 110 cv)
Réduire
X
-
défaut calculateur moteur (peugeot 307 hdi 110 cv)
Tags: Aucun(e) -
bonjour j'ai deux défaut qui apparaît au calculateur moteur
1) défaut permanent signal température amont catalyseur court circuit ou circuit ouvert
normalement ce défaut et normal après déffapage ?
2) défaut permanent défaut circuit relais pré-postchauffage relais ouvert
pour ce défaut j'ai changer le relais préchauffage et il et revenu alors aucune idée avis au expert
merci
pour la 2eme voir bougie de prechauffage je pense
jai eu le tour sur un c3 1.4l hdiCordialement Xenon -
Commentaire
-
verdict bougie qui veut pas se deviser de la culasse donc j'en ai changer que 3 sur 4 car peur de esquinter le filetage de la culasse donc le problème venait bien d'une bougieCommentaire
-
c'est long mais j'avais reussi comme ca bonne chanceCordialement XenonCommentaire
-
merci xenon pour le tuyau moteur chaud avec dégrippant la bougie vient presque il manque un peu mais elle reste encore dedans et vraiment peur de foiré le filetage :sCommentaire
Commentaire