Aide Lexia.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ghwerig
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 5

Aide Lexia.

Bonjour,
    J'ai acheté ma C3 XTR avec le toit ouvrant non fonctionnel, le vendeur m'avait fourni un diagnostic d'un centre Citroën présentant une facture de plus de 900€ pour le dépannage.
    Je souhaite le dépanner moi même si possible, j'ai donc essayé, avec ma "valise" d'essayer d'actionner le moteur, de voir les états de capteurs etc, enfin tout ce qui pourrait m'aider dans cette entreprise, sauf que quand je vais dans le menu du toit ouvrant il me balance dans le BSI et je ne trouve pas le moyen d'accéder a une information concernant cet équipement.

Autre panne d'équipement annoncé par le vendeur, le régulateur de vitesse, et la idem diagnostique du centre Citroën qui après changement des commandes préconise le changement du COM suite à un "défaut apparu lors du passage à la valise", hors je n'ai aucune trace d'un défaut sur le régulateur (même s'il ne fonctionne qu'aléatoirement bien), et je ne trouve pas le menu pour y accéder.

Bien cordialement, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

salut tu est surement restreint en version logiciel ou carrerement ta vci ? quel est version de diagbox a tu ? ton interface est t'elle flasher ? as tu reussi le test avec tous les calculateur moteur ?ou il t'en manque ( 7 calculateur a peu pres de tete )

Commentaire

• Ghwerig
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 5

Alors, ma version logiciel est la 1.20.3.0 (sauf erreur de ma part) , par contre je n'ai pas était voir les calculateurs moteurs et je n'ai pas flashé mon interface.
      Pour les calculateurs je regarderais quand il ferra moins chaud, si je sors le PC au soleil lui et moi allons finir en chipolata façon barbeuc'...
      Le flash de l'interface est obligatoire ?

Merci pour ta réponse voisin.

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

salut je croit que fait erreur sur la version c'est en haut a droite de ton diagbox si tu veux tu me laisse ton numero en MPerso et on vois tous ca

Commentaire

• Ghwerig
          Compte inactif
          • juin 2013
          • 5

Donc ce doit être la version 345.13, du CD livré avec l'interface, je télécharge la version dispo à partir de ce site mais vu le nombre de seeds je risque d'avoir fini quand je changerais de voiture

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

t'emmerde pas tu me laisse ton tel et je te grave la derniere version avec les mise a jour ( ca va me couter 2 DVD ) en message perso et on ce capte sur portet sur garonne

Commentaire

• Ghwerig
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 5

Salut à tous,
              J'espère que vous avez passé ou passez de bonnes vacances, alors je reviens sur mon sujet ou je n'ai que peu avancé, j'ai préféré profiter de mon p'tit monstre (...).
              Donc où en suis-je:
              J'ai mis à jour la version de mon logiciel, et pour la VCI, j'ai checké la version et mis à jour (enfin je crois), ci-après ce que m'affiche PSA interface checker après ce que je pense avoir updaté.
              D'après ce que vous voyez pensez-vous que j'ai ce qu'il faut pour mon problème décrit dans le premier post ?

Merci pour vos réponses et bonne bronzette ou tout du moins repos pour les chanceux ^^.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		interface.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			304322

Commentaire

Chargement...