Lexia3 code defaut P1357 XSARA 2.0 HDI année 2002

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xsara212
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

    Lexia3 code defaut P1357 XSARA 2.0 HDI année 2002

    Salut
    j'ai un probleme avec ma xsara hdi année 2002
    j'ai utiliser lexia 3 ça ma donne code defaut P1357
    de plus le logiciel m'indique
    " DEFAUT PERMANEMENT
    DEFAUT SUR LE PIEZO DE L INJECTEUR 4
    merci de m'expliquer ça
    Cldt
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2116

    #2
    quel est le problème de fonctionnement sur la xsara ?
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • xsara212
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

      #3
      salut quand j'accelaire s'arrete à 2000tours et pas plus
      mais des fois ça marche nickel et des fois le probleme revien

      Commentaire

      • Adhelor
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 4

        #4
        Tout d'abord, désolé pour mon français (il est vraiment google traducteur), donc si quelque chose n'est pas clair, faites le moi savoir, je vais essayer de décrire quelque chose d'autre.
        De ce que je sais, l'erreur P1357 est une "correction dose injection 4 cylindres de tolérance". Découvrez Lexi quels sont les paramètres du courant lorsque le moteur est en marche et quelle est la valeur de l'injection de la dose de correction (en particulier sur le quatrième cylindre) - si le conducteur tente d'ajouter plus de carburant ou la correction est négative. Je ne sais pas ce que votre moteur spécifique existe différentes versions avec différents pilotes et les injecteurs si un ajustement de la dose est négatif, faites le test au début de débordement - étirer les retours des injecteurs (si votre moteur est utilisé) retourne insert dans les cylindres de mesure et de faire tourner le moteur pendant un certain temps - la quantité de carburant découlant de la déclaration doit être aussi identiques. Si le retour de l'Etat (à partir de vous suspectez est un 4 cylindres) est beaucoup moins que ça veut dire que l'injecteur "entonnoirs" et il est adapté pour le remplacement ou la régénération est considérablement plus si cela pourrait signifier que l'injecteur est "bouché" et ne fournit pas suffisamment quantité de carburant (également à l'échange).
        Toute cette confusion doses d'injection de correction basé sur le fait que le contrôleur de moteur tente de choisir une dose d'injection de sorte que le moteur a fonctionné sans heurts et si l'un des pistons lors du déclenchement du mélange se déplace à une vitesse différente de celle de l'autre (au même point de fonctionnement) dans le cycle suivant dose d'injection est modifiée de telle sorte que la vitesse du piston est en affleurement avec l'autre.

        Commentaire

        • chouchou
          New Member
          • août 2013
          • 18

          #5
          change ton calculateur moteur , j ai déjà eu le soucis des heures de recherche pour un calculateur moteur , ca doit être une injection siemens, bon courage

          Commentaire

          Chargement...