probleme installation Lexia-3 V47 PP2000 V25

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • antonio59
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 24

probleme installation Lexia-3 V47 PP2000 V25

Bonjour a tous,

je comprend pas impossible d'installer lexia tout se passe bien au depart et ensuite j'ai un message d'erreur durant l'instal erreur redondance cyclique

es ce que quelqu'un sait que faire
  • tdeyres
    New Member
    • décembre 2013
    • 9

Bonjour,
    Quel type de support ? c'est certainement dû à un problème de média mal gravé, essai à partir d'une clef usb ou disque externe.

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2118

..........................Quel os ?
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Coco56
        New Member
        • mai 2014
        • 5

Au lieu de passer de instalex essaies par setup.exe directement

- - - Mis à jour - - -

Au lieu de passer de instalex essaies par setup.exe directement

Commentaire

• JiPe38
          Banned

• juillet 2014
          • 2

J'ai le même problème. Un clone commandé en Angleterre pour 70 euros et quelques. Probablement du chinois réestampillé "CE" par une boite anglaise. En tous cas livraison rapide, emballage impeccable, matos à première vue de qualité (câbles, connectique...).

Première tentative d'installation de Lexia3 sur un pc portable Toshiba sous Seven. Plantage lors de l'installation de sgml, avec manifestement des tentatives successives de lecture du cd-rom, puis un message "erreur de crc", d'abord sur un fichier, puis si on fait "ignorer" sur une quinzaine d'autres, et pour finir sortie de l'installshield en erreur.

Seconde tentative sur un vieux pc portable HP sous XP SP3. Idem, même plantage au même endroit.

Ma conclusion : une release de logiciel a été faite un peu à la va vite, les crc mal recalculés ou pas mis à jour dans un fichier qui les récapitule.

D'autres expériences du même type ?

Commentaire

Chargement...