C3 1.4 HDI 72 CV Tir pas une fois de temps en temps...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1282

    C3 1.4 HDI 72 CV Tir pas une fois de temps en temps...

    Bonjour a tous, j'ai un contact qui roule en C3, il a un problème sa voiture ne tir pas en fois de temps en temps, je l'ai passé au lexia, et j'avais des problème sur la pression de carburant, j'ai appelé Citroën et il mon dit "par rapport au code défaut" que c'était le capteur de pression sur la rampe, je l'ai remplacer et elle a bien marcher 2 jours et la sa recommence, j'ai rappeler Citroën et la il mon dit qu'il était possible que sa vienne de la mise a jour du calculateur injection, j'aimerais le faire avec mon lexia mes je ne sais pas comment faire... Car 75€ pour simplement branchez le diag et faire une mise a jour me laisse...

    comment faire je peut faire avec ma valise???
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2116

    #2
    c'est pas sûr que la mise à jour soit dispo sur ton disque dur! et c'est préférable de le faire en concession!risque de planter le calc moteur!

    après dans lexia il faut aller dans téléchargement je suppose ??
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1282

      #3
      Sniff alors? meme avec diagbox 7.02??

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2116

        #4
        Envoyé par mickaR8
        Sniff alors? meme avec diagbox 7.02??
        ...................encore moins!

        maintenant les mises à jour sont seulement en ligne en passant par le serveur Psa!
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2116

          #5
          le faisceau/connectique du capteur de pression ne serait pas en cause ??
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1282

            #6
            Que veux-tu dire? Le FSC coupé? La cosse était tout grasse et huileuse...

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2116

              #7
              quel était le N° du code défaut ??
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              • mickaR8
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 1282

                #8
                Re Maxime, alors je là repasse au diag ce soir, je te les communiquerais...

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1282

                  #9
                  Re Maxime, alors je viens de la repasser voici les codes: P1113
                  P1164

                  Commentaire

                  • maxime
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2116

                    #10
                    tu devrais poser la question à citroen au niveau du faisceau capteur HP?si une note technique ne traite pas de ce problème!?

                    Le filtre à gazole à été changé??
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                    Commentaire

                    • mickaR8
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 1282

                      #11
                      Oki car les codes indiques bien un problème de pression? Mais sa serai une coupure sur le fsc elle le ferait tjr or ce n'est pas le cas... Oui le filtre à gazole à était changé...

                      - - - Mis à jour - - -

                      Aussi quand j'ai fait une lecture paramètre dans l'injection, j'ai une différence entre la consigne et la mesure...

                      Commentaire

                      • maxime
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2116

                        #12
                        certains faisceaux ont des défauts à l'orgine sans être coupés et au niveau du connecteur aussi ça peut déconner
                        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                        Commentaire

                        • mickaR8
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 1282

                          #13
                          Slt Maxime, oki merci pour l'info, bin je vais les appeler ce matin et j'te tien au courant... Merci pour l'aide que tu m'apporte...

                          Commentaire

                          • mickaR8
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 1282

                            #14
                            Re Maxime, alors tu as raison pour l'histoire du FSC, il y a une modif a faire a son remplacement... Le truck ses que je l'ai remplacer et Citroën ma jamais parlé de sa!!! Merci pour ton aide Maxime...

                            Commentaire

                            • maxime
                              Legendary Member

                              • septembre 2012
                              • 2116

                              #15
                              de rien mickaR8


                              en espérant que tu règles ce problème
                              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                              Commentaire

                              Chargement...