impossible de ce connecté au lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thom the knight
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 3

impossible de ce connecté au lexia

bonjour à tous, j'ai un soucis que ce soit avec lexia seul (sur differente version) et aussi via diagbox 6.01, dés que je branche ma c5 il reconnai le vin je met l'opr, lexia s'ouvre et me dit les données passées depuis le portail sont erronées vérifiez votre configuration pour infos scantool fonctionne

pourtant quand je branche ma 206 sur pp2000 cela fonctionne parfaitement

quelqu'un peut il m'eclairé ca fait 1 semaine que je suis dessu

merci
  • patrol.vite
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 9

Bonjour
    tout d'abord lexia et pps sont 2 logiciel diferent même si il se retrouve tous les deux dans Diagbox
    Si tu communiques sur peuguot je sais que ton interface est bonne
    Ton problème ne vient donc que tu logiciel lexia
    Désactiver la connexion internet est un fait un essai

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonjour

Si fonctionnement correct sur Peugeot il n'y a aucune raison que celà ne fonctionne pas sur C5 , et puis pas besoin d'une connection internet pour faire un diag ou mise à jour au risque de bloquer le dialogue entre PC / INTERFACE / VEHICULE donc si tu l'as fait je te conseille de tout réinstaller .De mon côté celà fonctionne sur PEUGEOT 607-308 , CITROEN C5

A approfondir

Salutations

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Envoyé par thom the knight
        bonjour à tous, j'ai un soucis que ce soit avec lexia seul (sur differente version) et aussi via diagbox 6.01, dés que je branche ma c5 il reconnai le vin je met l'opr, lexia s'ouvre et me dit les données passées depuis le portail sont erronées vérifiez votre configuration pour infos scantool fonctionne

pourtant quand je branche ma 206 sur pp2000 cela fonctionne parfaitement

quelqu'un peut il m'eclairé ca fait 1 semaine que je suis dessu

merci

Véhicules Compatible:
        ♦ Citroen: C1, C2, C3, C4, C6, C8, C-Crosser, NEMO, Berlingo, Jumpy, JUMPER, AX, Saxo, BX et ainsi de suite. Mais s'il vous plaît faites attention, selon l'expérience de nos clients; cet article ne peut pas fonctionner très bien sur le nouveau modèle C5.
        A mon avis avec ton clône tu es grillé !!!

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

ouais tu es tombé sur une saucisse en fait une clone de mauvaise qualité !!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Envoyé par maxime
            ouais tu es tombé sur une saucisse en fait une clone de mauvaise qualité !!

Je pense aussi... fouille un peu sur le net il y en a des compatibles ;-) je crois que les C5 et 307 posent probleme

Commentaire

• patrol.vite
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 9

Pour être sûr il faudrait faire le test avec un n'autre Lexia ou une autre C5
              Moi je suis un peu loin de toi pour que tu viennes me voir pour un test
              Regarde si il y a quelqu'un de plus proche sur le net ou que tu connais , qui possède un Lexia une c5 de même année qui fonctionne
              Comme cela tu seras sur ton problème

Commentaire

• Lexiami
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 37

comment peut-on distinguer un clone de mauvaise qualité et un produit fiable et fonctionnant?

je voudrais acheter mois aussi un Lexia pour ma C5 3.0V6 Exclusive (anneé 2001) et ma Xantia Activa 2.0Turbo Ct (année 1995)
                merci

Commentaire

• docque0
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 2

bonjour,
                  pour ma part j'ai acheter mon interface lexia et pp2000 sur le site Diag.motors il est de troyes.
                  le gérant est sérieux je l'ai eu au téléphone pour avoir des renseignement et pour savoir si son matériel etait fiable pour l'instant aucun souci avec mon interface.
                  il m'a pas encore diagbox mais bon l'important est d'avoir l'interface ( diagbox on peut l' avoir après.)

Commentaire

• thom the knight
                    Compte inactif
                    • décembre 2012
                    • 3

bonjour a tous, merci pour vous reponce, maintenant c'est l'inverse, lexia fonctionne mais pas pp2000 , c'est mon ordi en cause je pense

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

salut
                      Prix: 189,00 € pour une interface non compatible diagbox v6 et v7!

pas intéressant ce site!désolé
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Si jamais vous avez besoin d'une inteface de qualité n'hésitez pas à me contacter en MP

Commentaire

• oktay
                          New Member
                          • janvier 2013
                          • 10

salut a tous j ai eu le meme souci un peux pres j ai formater mon pc et instale depuis ca fonction et en ce qui conserne le site diag.motors je le trouve un peux trop chere

Commentaire

• cchristr
                            Member
                            • juillet 2012
                            • 123

je viens d'avoir le probleme aujourd'hui :"les donnees passees depuis le portail sont erronees"

et ce sur lexia de diagbox 7.09 et mon interface PPI originale.

pp2000 fonctionne très bien,
                            la seule chose c'est que j'ai installé multidiag 03.2011 ce matin.

Je pense que mon installe a corrompu diagbox:

Je vais tenter de reinstaller

Commentaire

• cchristr
                              Member
                              • juillet 2012
                              • 123

Envoyé par cchristr
                              je viens d'avoir le probleme aujourd'hui :"les donnees passees depuis le portail sont erronees"

et ce sur lexia de diagbox 7.09 et mon interface PPI originale.

pp2000 fonctionne très bien,
                              la seule chose c'est que j'ai installé multidiag 03.2011 ce matin.

Je pense que mon installe a corrompu diagbox:

Je vais tenter de réinstaller

rien de mieux après reinstallation !

ça y est j'ai trouvé : c'est l'application SIM qui gène, une fois coupée ça fonctionne très bien.

Commentaire

Chargement...