je suis en 7.07, j'ai essayé une C3 de 2002, ça ne marche pas sous diagbox, ensuite sur un berlingo de 2002 ça fonctionne avec scantool
problème de connection interface lexia
Réduire
X
-
Bonjour,
Beaucoup de questions sans réponse malheureusement.
Je pense qu'il est possible que ça vienne de la qualité des interfaces. Où avez-vous acheté vos interfaces?
Je vous invite à les démonter, à regarder le sujet "Photographie de vos interfaces", comparez et dites nous à quoi elles correspondent
La mienne est chinoise, achetée en Angleterre et ressemble comme deux gouttes d'eau a celle de Didi de loire atlantique
A bientôtCommentaire
-
re tous le monde c'est pas pour vous faire la moral mais quand je dit a tous le monde que la qualité ce paye je dit pas allez vous faire escrocqué mais le firmware de nlc n'est pas miraculeux il permet juste un bon dialogue entre controleur fijutsu , usb et diagbox il repare en rien le manque de composant pour les bus can et van que les chinois ne soude pas par souci d'economie , en gros il faut absolument avoir un visuel net de l'interieur avec la carte relais et la carte file afin de controlé au moin la presence de tous les composant apres il faut aussi controlé la couleur du pcb celle avec une couleur sombre sont de moindre qualité apres le fait d'avoir tous les composant ne garantie pas un parfait fonctionement car il sont malin les chinois , celle avec tous les composant et une carte de couleur sombre sont de moindre qualité aussi il faut avoi le PCB ( carte mere) le plus vert possible et non vert tres fonce apres c'est que des constatation mais generalement celle avec tous les composant a 60-70 euros sont correcte il faut juste reprendre toute les soudure et apres Hop ca repare ( vecu et re re re vecu ) . perso je les paye cher mais 1 ans que j'ai la plus vielle ( a heuteur de 10 diag au mini par jour) et elle fonctiennent parfaitement
Le facom c'est pas le chrome vanadium
enfinCommentaire
-
Salut Rojhat,
Je dois bien avoué que tu as raison.
J'ai sous estimé l'importance de la qualité et de la provenance de l'interface.
Surement aussi par manque d’expérience.
Maintenant, je voudrais bien savoir si je peux faire quelque chose de mon interface.
C'est la même que did44.
Veux tu voir des photos?Commentaire
-
PCB d'une original
envoi moi le lien de la tienne .Commentaire
-
Commentaire
Commentaire