bonjour, j'ai reçu mon interface lexia3 V48 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25, avec les mises à jour. j'ai correctement installé diagbox avec les patch pour arrivé à la version V7.16. J'ai installé les drivers, j'ai Installé PSA INTERFACE CHECKER pour charger l'APPLI 4.2.4 DB.COM car interface chinoise. et malgrès ça pas de communication avec le véhicule, le VIN n'est pas trouvé automatiquement. véhicule C3 1l4 hdi 2009.
problème de connection interface lexia
Réduire
X
-
deja elle est pas flashé , et non reconnue comme une pseudo "officiel" d'ou les beug de reconnaissance il faudrai la flashé ou en interne mais tu ne pourra pas le faire ou contacté Nlc le membre qui fourni un flash par usb contre des coordonnés reel et non des pseudo , apres je te le dit le fait quel soit reconnu en xs evolution ne solutionnera en rien les probleme materiel dont sont victime pas mal de gens car les chinois reduise au max les composant essentiel au bon fonctionnement . si tu veux tu peu poster une photo des face de la carte relais et de la carte file pour essayer de reperé des soudure seche ou des defaut de soudure .Commentaire
-
Bonsoir,
Je me permet d'intervenir dans la discussion car je suis bloqué au même endroit avec une reconnaissance en multi-instance.
J'ai un pc dédier avec xp et version de diagbox en 7.16 et quand j'utilise sur ma voiture aucune informations vin et encore moins de reconnaissance calculateur.
Merci de votre aideCommentaire
-
Salut, j'ai contacter nlc, il m'a bien débloqué et je l'en remercie, il est très bon, ma VCI est reconnu maintenant en "evolution", mais toujours pas de communication, je précise que c'est une interface chinoise qui tourne sous diagbox 7.16 en XP. Après flashage la version de mon interface se met en 4.3.0. Dois-je la mettre en 4.2.4 ou pas? Les éssais se font sur C3 1L4 hdi.Commentaire
-
repasse la en 4.2.4 DB et bloque les mise a jour auto du firmware.
Et normalement ca devrai fonctionnerCommentaire
-
-
Salut à tous,
Exactement les mêmes problèmes avec mon interface chinoise.
Je tourne avec Diagbox V6.01 (la seule que j'ai réussi à installer sur un vieux PC pour pas que ça rame trop).
Après passage de l'interface en 4.2.4 DB.com,etc, j'ai eu une reconnaissance du vin, mais après, plus de communication avec les calculateurs.
Idem avec LEXIA ou PP2000.
La mienne, n'est pas encore flashée, mais apparemment ça ne change pas grand chose.
Quelqu'un à t'il une solution?
Calagan
- - - Mis à jour - - -
J'ai essayé avec deux cordons PC-interface différents.Commentaire
Commentaire