Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Parce que e ce qui bloque les update firmware n'ont pas suivi le principe du flash USB ou lancienne par le.connecteur interne . avant ont bloquer pour risque de brick ou de non fonctionement (ecu lecture) maintenant même les chinois les vendent en com board evo . après si ça marche bien avec les vieille version pourquoi s'embêter .
Alors là, je comprends pas tout...
Moi, j'ai essayé les deux il me semble:
-La première fois:
J'ai laissé m'on interface comme je l'ai reçue, c'est à dire avec TRUE et Diagbox V6.01 à fait une mise à jour de mon interface.
Résultat, pas de communication avec les calculateurs.
-La deuxième fois:
Je suis la procédure avec Interface Scheker, mets mon interface en 4.2.4db.com et FALSE dans le Bin.
J'ai une reconnaissance du VIN de mon véhicule, mais après plus rien.
Alors quel est la meilleure option ?
Et au fait pourquoi je ne peux pas mettre le VIN et l'OPR en entier, comme ils sont marqués sur ma voiture ?
ça ne rentre pas:
-l'OPR 5 chiffres, une lettre et un dernier chiffre. Je ne peux pas rentrer les deux derniers caractères.
-Et pour le VIN, 19 caractères et je ne peux en rentrer que 16 je crois.
Mais je suis obligé de débrancher la prise USB pour passer d'un calculateur à l'autre très mauvais d'après ce que j'ai lu sur ce forum.
En plus je n'arrive pas avec PP2000!!
Cependant, mon OPR est par exemple le 06956U7.
Croyez-vous que le zérro est en fait la lettre o ?
Pour le VIN, j'ai compris car il a été reconnu une fois. En fait, il faut enlever le V du début et de la fin pour que ça rentre.
Ex: V VF4EBRHTB23057714 V
ben je dirais : j'espere que tu la payé pas plus de 60 euros livré car il te manque pas mal de composant optocoupleur transistor filtre ... il aiment les resitance les chinois ( a ouii c vrai pas cher =) )
Meme les relais des panasonic a 3V au lieu des 4.5 traditionnel (nec ou Ft) et absence du quartz Cms enfin
Dans tous ca tu la tester ? elle fonctionne ?
Alors là, je comprends pas tout...
Moi, j'ai essayé les deux il me semble:
-La première fois:
J'ai laissé m'on interface comme je l'ai reçue, c'est à dire avec TRUE et Diagbox V6.01 à fait une mise à jour de mon interface.
Résultat, pas de communication avec les calculateurs.
-La deuxième fois:
Je suis la procédure avec Interface Scheker, mets mon interface en 4.2.4db.com et FALSE dans le Bin.
J'ai une reconnaissance du VIN de mon véhicule, mais après plus rien.
Alors quel est la meilleure option ?
Et au fait pourquoi je ne peux pas mettre le VIN et l'OPR en entier, comme ils sont marqués sur ma voiture ?
ça ne rentre pas:
-l'OPR 5 chiffres, une lettre et un dernier chiffre. Je ne peux pas rentrer les deux derniers caractères.
-Et pour le VIN, 19 caractères et je ne peux en rentrer que 16 je crois.
A+
Bonjour
Même symptome avec ma VCI
Je suis avec intérêt le sujet et si je trouve je transmet
A+
Commentaire