Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour
Ma version est diagbox 7.32
Je démonterais mon interface plus tard pour vérifier
Je voudrais essayer avec le firmware 4.3 mais je le trouve nul part? (pas dans interface checker)
Merci si vous pouvez m'indiquer ou le trouver
A+
Bonjour
Ma version est diagbox 7.32
Je démonterais mon interface plus tard pour vérifier
Je voudrais essayer avec le firmware 4.3 mais je le trouve nul part? (pas dans interface checker)
Merci si vous pouvez m'indiquer ou le trouver
A+
Bonjour,
Vous pouvez mettre le firmware que vous souhaitez dans le micro de l'interface XS EVO, il sera en permanence remis à jour par la version de diagbox si il ne correspond pas....(sauf biensur si vous bloquez la MAJ par le soft, ce que je ne conseil pas)!
Le but d'un flash (nlc ou autre) n'est pas d'injecter un firware V4.3.0 ou autre (cela, l'appli PSAchecker le fait très bien) non c'est surtout de modifier la partie bootloader du micro pour modifier la reconnaissance de celle ci sur le port USB et aussi de changer le n° de série de l'interface via le micro!
Bonjour
Merci devildante007 pour ta réponse qui m'a permis de modifier certaine chose mais sans succès.
Ma config d'abord:
Un Dell 830 formaté avec xp 32bits sp3 dédié diag
J'ai installé diag box de la 7.01 a la 7.32
Pour l'instant diag box s'ouvre bien validation ok
J'ai installé ensuite la vci chinoise avec les drivers fournis
Et premier test: Reconnaissance du numéro de série d'une c2 mais aucun calculateur trouvé!
La vci était en 3.4.2 et j'entendais les relais? de la vci
La maj_com sur false
Test 2 : essai maj com sur true diagbox se lance et la vci passe en 4.3
mais apres diagbox signale connecté la vci?
Je ne sais plus quoi faire ? VCI pourri?
Voilà qui est un peu plus clair.
moi, ma vci repasse toujours en 4.2.8, c'est donc normal avec Diagbox V6.01?
Crois-tu que ça marcherais mieux avec une version différente ou avec pp2000 seul?
bonsoir
problème hardware cela veux dire qu il y a des probleme materiel au niveaux de ton interface
composant de mauvaise qualite manque de composant soudure seche ect......................
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
Voilà qui est un peu plus clair.
moi, ma vci repasse toujours en 4.2.8, c'est donc normal avec Diagbox V6.01?
Crois-tu que ça marcherais mieux avec une version différente ou avec pp2000 seul?
A+
- - - Mis à jour - - -
VCI flashée,
Mais que veux tu dire par problème hardware?
Slt si t'est pas en 7.02 de diagbox c'est normal que tu ne passe pas au dela de la version 4.28 apres il te faut pas avoir 2-3 install differente mais un pC avec diagbox 7.30 ou moins et interface checker Ta vci est en com boars evol si tu veux qu'elle passe en firmware 4.30 il faut installer la 7.01-7.02 et tu fait quelque mise a jour apres si elle est defectueuse en materiel le firmwre de nlc n y fera pas de miracle lui il modifie juste le bootloader afin de la faire reconnaitre en EVOLution pour pas avoir c'est souci de connection deconnection ( en gros) et la version firmware n'y fera rien certain sont en 4.24 et elle marche tres bien .
Bonjour devildant 007
Peu tu me donner un lien qui explique le flashage ou me l'expliquer avec le logiciel si besoin car je ne connais pas du tout ce procédé.
Merci
Bonjour
Je réinstal tout mais je ne peu pas avoir de flash car je ne suis pas assez actif sur le forum! Dommage je veux pas polluer!
Je vais patienter.
A+
Bonjour
faut surtout pas faire les mis à jour internet sous ddiagbox sinon diagbox va être bloquer
Qui a parlé de mise à jour internet de Diagbox ?
J'ai juste demandé si sa connexion internet était active, car j'ai eu un problème avec l'installation de Diagbox, parce que ma connexion internet ne fonctionnait pas !!
Commentaire