Citroen c53

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Citroën c53
    Junior Member
    • juin 2013
    • 37

Citroen c53

Bonsoir! Quelqu'un aurais t il une adresse pour se procurer des détecteurs de sous gonflage pour une c5, a presque 100 euros la bête, je n'ai pas l'intention de participer a la retraite du PDG . Merci a tous .
    P.S: D'après les infos que j'ai sur ces bêtes elles ne sont pas démontables, tout est noyé dans la résine, mais je vais quand même essayer sur un vieux, c'est une petite pile au lithium ,je vous tient au parfum. a+
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

Je dirais encore mieux l'amis pourquioi tu vire pas le calculateur (sous lexia) et tu vire la detection sous gonlage a mon d'avoir une fuite je vois pas l'interet de ces objet malefique qui sert qu'a t'emmerdé quand la roue de secour est degonflé .

Commentaire

• Citroën c53
      Junior Member
      • juin 2013
      • 37

Parce que je suis un peu maniaque, sans excès, et j'aime bien que tout ce qui est sur la voiture fonctionne . De plus le challenge me plait, si je peu trouver une combine pour éviter que les gens se fasse plumer c'est encore mieux. Mais ce n'est pas le plus urgent, en ce moment je coure après une panne qui n'existe pas, mon ordinateur de bord m'indique par moment que le système anti pollution est défaillant, alors qu'il n'a rien, lexia m'indique une pression de turbo trop élevée . Je doit avoir une blonde de planquée dans le tableau de bord, je suis célibataire et ce n'est pas avec des tour de con comme cela qu'elle finiras dans mon lit !!!!! a+ et merci de ta réponse !!! bon réveillon !

Commentaire

• Mike77340
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 25

Bonjour,

Pour ton problème anti-pollution surement le swirl si c'est une 2.2HDI 16V

Commentaire

• nouvelle_adr
          Junior Member
          • novembre 2014
          • 32

Envoyé par Citroën c53
          Parce que je suis un peu maniaque, sans excès, et j'aime bien que tout ce qui est sur la voiture fonctionne . De plus le challenge me plait, si je peu trouver une combine pour éviter que les gens se fasse plumer c'est encore mieux. Mais ce n'est pas le plus urgent, en ce moment je coure après une panne qui n'existe pas, mon ordinateur de bord m'indique par moment que le système anti pollution est défaillant, alors qu'il n'a rien, lexia m'indique une pression de turbo trop élevée . Je doit avoir une blonde de planquée dans le tableau de bord, je suis célibataire et ce n'est pas avec des tour de con comme cela qu'elle finiras dans mon lit !!!!! a+ et merci de ta réponse !!! bon réveillon !
          Bonjour,
          Je suis tout a fait d'accord avec toi,,, avant j'avais une laguna 2, et les capteurs de pression étaient présents de série dans cette voiture. je peux te dire mon passage à la C5 X7 sans capteurs de pression me stresse un peu !

Commentaire

Chargement...