Lexia 3 probleme avec code OPR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicolasreg13
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 3

Lexia 3 probleme avec code OPR

Bonjour a Tous
    Etant nouveau sur Les Amis du Diag j'éspère etre dans la bonne Rubrique.
    J'ai achete et installé sur mo Pc (Wndow7) Lexia(Diagbox)V07.01 avec mise a jour jusqu'à la version V07.28.
    Ce week-end j'ai voulu le tester sur ma C5 phase 1 . Le programme me trouve bien en automatique le code VIN (VF7DE4HXE76215341)
    puis me demande le code OPR sur l'étiquètte collé sur ma portiére il est indiqué :09163 CJ en dessous il y a10536.
    J'ai donc saisie en code OPR: 09163 puis validé et je reviens au menu précédent qui me redemande de choisir LEXIA ou SCANTOOL.
    J'ai ce matin contacté Citroen a Marseille et mon N° d'OPR est bien 09163.
    Ma question est donc l'un de vous sait-il pourquoi cela n'a pas l'air de me valider l'OPR et me fait revenir au choix precedent Lexia ou Scantool ?
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2118

salut

situ as seven 64bit tu ne pourras pas dialoguer avec ton citroen C5 en VAN can ancien protocole les drivers ne sont pas reconnus,par contre tu pourras communiquer avec les véhicules CAN to CAN comme les nouvelles C5!

dans tons cas il faut soit seven 32bit ou XP
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• nicolasreg13
      Compte inactif
      • décembre 2013
      • 3

Maxime
      merci pour ta reponse je vais tenter demain matin en mettant en compatible XP et je te tiendrai informé du resultat .pourtant lexia avec la mise a jour V07.28 m'a ete
      vendu comme compatible avec seven . sinon j installerai un xp virtue

Commentaire

• sell 47
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 21

Envoyé par nicolasreg13
        Bonjour a Tous
        Etant nouveau sur Les Amis du Diag j'éspère etre dans la bonne Rubrique.
        J'ai achete et installé sur mo Pc (Wndow7) Lexia(Diagbox)V07.01 avec mise a jour jusqu'à la version V07.28.
        Ce week-end j'ai voulu le tester sur ma C5 phase 1 . Le programme me trouve bien en automatique le code VIN (VF7DE4HXE76215341)
        puis me demande le code OPR sur l'étiquètte collé sur ma portiére il est indiqué :09163 CJ en dessous il y a10536.
        J'ai donc saisie en code OPR: 09163 puis validé et je reviens au menu précédent qui me redemande de choisir LEXIA ou SCANTOOL.
        J'ai ce matin contacté Citroen a Marseille et mon N° d'OPR est bien 09163.
        Ma question est donc l'un de vous sait-il pourquoi cela n'a pas l'air de me valider l'OPR et me fait revenir au choix precedent Lexia ou Scantool ?
        clic sur lexia,et puis bon diag

Commentaire

• Coco56
          New Member
          • mai 2014
          • 5

As tu essayé l'autre chiffre?
          pour moi l'opr commence plutôt par 010...

Commentaire

• mirror
            Junior Member
            • avril 2014
            • 26

salut tres interessant vu que jesuis sur win 7 x64.il va falloir que je passe à xp.
            Question cocernat OPR.j ai perdu l etiquette sur la portiére et j voudrai savoir s il y un moyen de le trouver

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2118

Envoyé par mirror
              salut tres interessant vu que jesuis sur win 7 x64.il va falloir que je passe à xp.
              Question cocernat OPR.j ai perdu l etiquette sur la portiére et j voudrai savoir s il y un moyen de le trouver
              oui sur service box

Commentaire

• lekalou
                Super Member
                • avril 2014
                • 468

Avec ton chassis bien sur

Commentaire

• georgio39230
                  Super Member
                  • mars 2014
                  • 712

salut nicolasreg13 essai de mette que 9163 en PR. Moi je rentre que 9648 pas le 0 ni ce qu'il y a après et ton num PR est bien celui la pas celui du dessous.
                  A plus!

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2118

Envoyé par mirror
                    envois ton N° VIN je te donnerais ton opr/dam

Commentaire

• stephdudu
                      Junior Member
                      • mai 2014
                      • 76

salut moi je met 9999 sur toutes et ca fonctionne.

Commentaire

Chargement...