bonjour à tous je demande un peu d'aide concernant l'installation d'un régulateur de vitesse sur une xsara 2l hdi de 2001, elle a le contacteur de pédale d'embrayage et le contacteur de pédale de freins 4 fils, j'ai donc installé une commande sur le com 2000 et télécodé le calculateur moteur (régulateur présent) et le bsi (regulateur présent + capteur pédale présent) cependant ça ne fonctionne pas, la commande fonctionne dans les paramètres du com 2000, le contacteur pédale de freins aussi mais pas le contacteur embrayage, pas de changement d'état dans les paramètres alors que le contacteur marche puisque je l'ai testé même debranché et shunté rien n'y fait, y'aurait-il autre chose à paramétrer?
j'ai pensé potentiomètre de pédale d'accélérateur non compatible mais je ne suis pas sûr ou alors il manque un faisceau à la bsi pour le cpteur embrayage, pouvez vous m'aider si quelqu'un à déja eu ce problème merci.
j'ai pensé potentiomètre de pédale d'accélérateur non compatible mais je ne suis pas sûr ou alors il manque un faisceau à la bsi pour le cpteur embrayage, pouvez vous m'aider si quelqu'un à déja eu ce problème merci.
Commentaire