codage de clé avec le Lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

Envoyé par IYAD12
    bonsoir tous le monde vous pouvez me dire comment avoir les codes de clef sans aller chez le concessionaire
    si un autre forum tu as la solution VIN To pin cad Numero de serie et code pin , apres il faut etre membre ou sinon tu peu payé c'est assez cher enfin , si tu as un gars du forum qui taff chez peugeot mais bon c'est tendu apres tu peu etraire la cartographie et l'eeprom la je pourrais de te le donné

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par kiki41300
    Salut , tu peut obtenir le code pin pour programmer tes clés grace au logiciel "PEUGEOT KEY CALCULATOR" que tu pourra télécharger sur ce magnifique post de notre amis mécanodiag (tu installe le soft et tu fais une demande d'activation à mecanodiag) :

Mais pour pouvoir utiliser ce logiciel , il te faudra extraire le dump de ton BSI en lisant la puce qui est à l'intèrieur.....
    Je ne me souviens plus de la dénomination de cette puce mais elle à 8 pattes me semble t'il (genre une 93cxx ou 24cxx ect.............)

Tu ne sera pas obligé de la dessouder pour l'insérer directement dans un programmeur , car il existe des pinces comme celle-ci
    (à utiliser avec un programmeur "genre willem" ....ect....., évidemment):
    [ATTACH=CONFIG]6073[/ATTACH]

pince 3m soic 8 | eBay

Donc , pour résumer , tu ouvre le calculateur du BSI , tu localise l'eeprom , tu la pince , et avec le programmeur tu lis le dump ,
    tu le passe dans le logiciel "PEUGEOT KEY CALCULATOR" ,
    et il te sort le code PIN.....

Ceci dit ,
    si ton concessionnaire peugeot "du coin" est sympa ,
    il te fournira gratuitement ce code PIN par apport au numéro vin , ce qui est plus simple quand meme ...........

Cordialement.
    Moi je pense que l'amis ou a un souci de carte grise pas a jour ou bien un cas comme moi 1/10000 c'est a dire remplacement des ecu et compteur ducoup le VIN change et meme peugeot peu pas lui donné

Commentaire

Chargement...