Bonjours j'ai un soucis avec une c2 1400 hdi année 50kw année 2006 elle démarre une fois sur deux c'est a dire le matin je démarre tout ce passe bien puis le moteur se coupe comme si il ne reconnaissais plus la cléf code et me met code erreur au tableau de bord cléf verrouillage
j'essaye de démarrer la le démarreur ne s'enclenche pus,j'ai fait un diagnose avec le lexia et jai pas mal d'erreur
code erreur default anti demarrage electronique non carateriser code default f4ba
quand je fait un contrôle des composant entre le dialogue et les composant jai ceci
BSI DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
INJECTION DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
BOITIER SERVITUDE DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
Quand le moteur démmare la loupiotte rouge du bouton de verrouillage etais allumée et quand elle ne démarre pas la loupiotte rouge est éteinte
merci de votre aide
j'essaye de démarrer la le démarreur ne s'enclenche pus,j'ai fait un diagnose avec le lexia et jai pas mal d'erreur
code erreur default anti demarrage electronique non carateriser code default f4ba
quand je fait un contrôle des composant entre le dialogue et les composant jai ceci
BSI DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
INJECTION DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
BOITIER SERVITUDE DIALOGUE OUI DEFAULT OUI
Quand le moteur démmare la loupiotte rouge du bouton de verrouillage etais allumée et quand elle ne démarre pas la loupiotte rouge est éteinte
merci de votre aide
Commentaire