Autoradio et ecran multifonction C5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elooping02
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 10

Autoradio et ecran multifonction C5

Bonjour, j'ai fait un diag complet sur ma citroen C5 via lexia en version 347.99.
    Mais lors du diag, l'interface me marque qu'elle ne peut pas dialoguer avec l'autoradio RT3 ainsi que l’écran multifonction.
    Cela m'ennuie, car mon autoradio ne fonctionne pas bien, et j'aurai voulu voir si le diag voyait quelque chose.
    J'ai même un temps envisager de le remplacer par un RT5, mais il faut le telecoder, alors si l'interface ne dialogue deja pas avec le RT3..,
    Quelqu'un aurait il une idée ?
    Merci.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par elooping02
    Bonjour, j'ai fait un diag complet sur ma citroen C5 via lexia en version 347.99.
    Mais lors du diag, l'interface me marque qu'elle ne peut pas dialoguer avec l'autoradio RT3 ainsi que l’écran multifonction.
    Cela m'ennuie, car mon autoradio ne fonctionne pas bien, et j'aurai voulu voir si le diag voyait quelque chose.
    J'ai même un temps envisager de le remplacer par un RT5, mais il faut le telecoder, alors si l'interface ne dialogue deja pas avec le RT3..,
    Quelqu'un aurait il une idée ?
    Merci.
    Bonsoir, ta C5 et de quel année? Ton interface et full-chip? Peut-tu nous donner plus de détail de genre:
    Quel os?
    Si ton interface et reconnue en Evolution

Car je sais que les interface non Full-chip "interface identique aux origine" n'ont de souci de communication, les autres interface a la "pas chère" ont dû mal a fonctionner avec la 307 & C5...

Cordialement

Commentaire

• elooping02
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 10

Bonsoir Micka, ma C5 est de 2005.
      Mon interface est une interface identique à l'origine made in china...
      J'ai essayé mon interface sur la 307 sw de 2001 de mon père car affectivement j’avais vu que certaine interface ne fonctionnait pas bien avec ces 2 véhicules. Protocole Van et Can.
      J'en conclu que mon interface est donc Full Chip.
      Sur la sienne ça dialogue bien, mais j'ai fait ces 2 essais avant de passer mon interface en évolution.
      Depuis samedi, elle est passé en évolution grâce à nlc, et j'ai installé la version 7.42 de diagbox.
      Mais je n'ai pas encore eut le temps de regarder si ça dialoguer bien avec l'autoradio et l’écran multifonction de la C5.
      J'ai des journées assez chargée, donc dur dur.
      Je n'ai toujours pas eut le temps d'aller chercher une Clé pour la tepee non plus d'ailleurs...
      J'essaye de tester ça demain, et te tiendrai au courant sur ce même post.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par elooping02
        Bonsoir Micka, ma C5 est de 2005.
        Mon interface est une interface identique à l'origine made in china...
        J'ai essayé mon interface sur la 307 sw de 2001 de mon père car affectivement j’avais vu que certaine interface ne fonctionnait pas bien avec ces 2 véhicules. Protocole Van et Can.
        J'en conclu que mon interface est donc Full Chip.
        Sur la sienne ça dialogue bien, mais j'ai fait ces 2 essais avant de passer mon interface en évolution.
        Depuis samedi, elle est passé en évolution grâce à nlc, et j'ai installé la version 7.42 de diagbox.
        Mais je n'ai pas encore eut le temps de regarder si ça dialoguer bien avec l'autoradio et l’écran multifonction de la C5.
        J'ai des journées assez chargée, donc dur dur.
        Je n'ai toujours pas eut le temps d'aller chercher une Clé pour la tepee non plus d'ailleurs...
        J'essaye de tester ça demain, et te tiendrai au courant sur ce même post.

Bonsoir elooping02, oki pas de souci ont ce tiens au courant... Bonne soirée

Commentaire

Chargement...