Des questions a propos Lexia chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • docar
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 5

Des questions a propos Lexia chinois

Bonjours,
    Voila, je suis nouveaux sur c forum et présent qq questions a propos du Lexia que j'ai acheté récemment :
    1. je n’ai pas pu installer le logicielle sur Ubuntu linux ou win 7 donc j'ai du transformé mon bon vieux T40 en win XP , es possible autrement?
    2. après a voir un peu débattu avec le crac lexia fonction pas mal mais sans le produit complet comme oscilloscope par exa,, une idée?
    3. par mégarde , j'ai fait fonctionner la vérification de gonflage des pneus, or. ma voiture ne dote pas des capteur (C5 hdi 110ch 2003) ,maintenant, je ne trouve pas le chemin pour annuler le message "4 capteurs de gonflage manquant ", une ID?
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 716

Salut 1) installe diagbox tuto de mickar8, sur xp ou seven, il inclus lexia et pp2000 (mais ceux la ne fonctionne qu'en 32 bits pas 64).Diagbox seul fonctionne lui en 64 bits.(mais pas lexia et pp2000).
    Moi je tourne version 7.02 sur netbook pour c8 2003.(et je me sers que de lexia et pp2000).
    2) pour faire ça je sais pas si il ne faut pas une sonde supplémentaire a la vci.Je suis pas sur!
    3) ça se trouve surement dans le télécodage du bsi ou calculo moteur.Cherche la dedans et tu met capteur sur absent.
    A plus!

Commentaire

• docar
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 5

J'ai pris note, j’essaierai demain ou vendredi et mettrai a jour mes trouvaille

Commentaire

• docar
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 5

RE,
        Voila, j'ai du réinstaller ma Lexia sur XP pour de raison IDIOTE , bon , perte de temps c tout.
        apres avoir fouillé a nouveau le détailles sur BSI j'ai voulu metre ABSENT et configurer , c qui me demande un code de déblocage comme pour certain autre fonctions , qq sait le code?
        Merci
        (3. par mégarde , j'ai fait fonctionner la vérification de gonflage des pneus, or. ma voiture ne dote pas des capteur (C5 hdi 110ch 2003) ,maintenant, je ne trouve pas le chemin pour annuler le message "4 capteurs de gonflage manquant ", une ID?)

Commentaire

• docar
          Compte inactif
          • septembre 2014
          • 5

Voila , le CODE pour pouvoir changer le statue des "Absent" sous BSI configuration personnelle est : 03114, probablement bon pour tout les versions

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 716

salut, oui c'est ça, quand j'ai vu ton message, j'ai cherché mais j'ai perdu le papier ou je l'avais écris.A plus!

Commentaire

• alex_49
              Compte inactif
              • octobre 2014
              • 8

Bonjour,
              je viens de lire ton post et pourquoi n'utilises-tu pas que lexia pour ton C8. A quoi te sert PP2000 ?
              J'ai un C8 de 2004 et j'utilise LEXIA 3.48. Je n'ai pas installé la version 7.x. Sais-tu ce qu'elle apporte ?

Merci

Commentaire

Chargement...