Les conseils d'un vendeur chinois de copie XS evolution non full chips

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TEXAS
    New Member
    • septembre 2014
    • 19

Bonsoir,

Mon vendeur d'interface ne m'a pas envoyer le long câble USB, car celui ci pose des problèmes, c'est ce qu'il m'a dit.

Slts

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 709

bonjour les amis, pour ma part 2 interfaces, câbles long et court même fonctionnement.(après aucune interface n'est identique a une autre alors!).
      Pour contacter nlc, c'est sur les amisdudiag envoyer un MP a -nlc-.
      Et enfin même après avoir flasher l'interface avec son flash, on peut changer les versions 4.x.x sans soucis.
      A plus!

Commentaire

• calagan14
        Junior Member
        • septembre 2014
        • 27

slt a vous les amis bon jais reçue le fichier de notre ami nlc que je remercie encore jais flasher mon interface avec ce fichier mais toujours calculateur non reconnue je croie qu il faut que je me rendre a l évidence que mon interface et une gros mxxxx jais envoyer un mail sur le site ou je les commander j attend la réponse voila pour les nouvelle a+ les amis

Commentaire

• Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

Salut Calagan14,

HE oui!
          Toujours les problèmes avec les composants de mauvaise qualité. (n'est-il point DEVILANTE 007?)
          As tu démonté ton interface pour la comparer à celles postées sur ce forum?
          Parfois, des soudures à refaire, ou autre chose, peut sauver ton interface.

Bon courage à toi

Commentaire

• calagan14
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 27

je les ouverte mes moi et l électronique sa fait 2 merci a toi calagan

Commentaire

• Calagan
              Super Member
              • mai 2013
              • 259

salut,
              démonte la et regarde ICI pour comparer la manufacture de ton interface.

Commentaire

Chargement...