demande conseil achat lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alex_49
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 8

demande conseil achat lexia

Bonjour,
    je possède un ELM327 avec scanmaster. Je me connecte bien au calculateur moteur de mon c8 essence. J'aimerais pouvoir aussi interroger le BSI.
    Je pense qu'un lexia est la meilleure (seule) solution.
    Auriez-vous un vendeur à me conseiller ? (-> retour d'expérience positif) ou l'inverse à me déconseiller .

Merci d'avance

PS: mon C8 est de 2003 donc pas forcément besoin du dernier cri matériel / logiciel.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2118

salut
    on peut pas donner d'adresse sur le site mais sur le forum307 pseudo r-cheap vend du super matos !
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

salut alex49 scanmaster m interesse mais le probleme c est que j ai un petit souci apres l installation lorsque j ouvre le programme il me demande de remplir l onglet "company" aurais tu une petite idee de ce sa pourrait etre merci

Commentaire

• alex_49
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 8

Envoyé par mista
        salut alex49 scanmaster m interesse mais le probleme c est que j ai un petit souci apres l installation lorsque j ouvre le programme il me demande de remplir l onglet "company" aurais tu une petite idee de ce sa pourrait etre merci
        Désolé mista,
        je pense que l'on n'a pas la même version.
        j'ai juste renseigné le n° de série fourni avec le kit acheté (ELM + soft).
        Je n'ai pas eu besoin de renseigner ce champ.

A+

Commentaire

• lulu62200
          Junior Member
          • mars 2013
          • 98

bonsoir
          j'aimerais acheté le pp2000 lexia pour ma 407 2l hdi de 2006 et pour une c5 de 2010
          que me conseillez vous ,ou puis je acheter cette article a un bon prix
          merci d'avance pour vos réponse

Commentaire

• Vinz206
            Compte inactif
            • décembre 2014
            • 9

Salut,

Sur ce sujet, http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...nterfaces.html, tu auras pas mal d'informations

Commentaire

Chargement...