Telecodage autoradio, pas de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TIRI973
    New Member
    • septembre 2014
    • 19

Telecodage autoradio, pas de son

Bonjour à tous
    Suite remplacement kit démarrage (BSI BSM etc..) sur ma C5 HDI 2.2 de 2001, j'ai été confronté à quelques mauvais fonctionnement que j'arrive à résoudre pas à pas grâce à ce forum.
    Aujourd'hui, avec lexia3, j'ai ré-installé virtuellement l'autoradio qui était inactif, puis télécodé.
    On me proposé RD2 ou RD3, j'ai essayé les 2 à tour de rôle, j'ai bien l'affichage montrant les fréquences, les stations trouvées avec un scan s'affichent aussi, mais il n'y a pas de son
    Avant le remplacement des calculo ils fonctionnait très bien.
    Merci par avance pour m'aiguiller sur une piste.
  • TIRI973
    New Member
    • septembre 2014
    • 19

Le poste allumé, sans aucun son, au bout de 10mn de roulage, j'ai eu le message anomalie antipollution, dans la micro seconde le son est revenu tout seul....
    je fais des essais de changement de fréquence, ça fonctionne, je l’éteins et rallume, de nouveau plus de son.
    Au bout de 2mn il revient pour ne plus repartir par la suite.
    Pour l'autre message, j'ai fait une régénération forcée, et un recodage du nouveau calculateur d'additivation EAS200, en remplacement du EAS100 non télécodable car bloqué

Commentaire

• aston
      Super Member
      • février 2014
      • 271

Tu as vérifié le télécodage dans le BSI? il peut être en NAV.
      As tu fais un copié collé de ton ex BSI pour le télécodage ?

Commentaire

• chacha03
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 38

Dans les parametrages de l'autoradio, tu as une rubrique sortie HP active ou inactive, vérifie que ce parametre soit bien activé.

Il me semble de mémoire qu'il faut accéder à cette rubrique dans les diags par fonction.

Commentaire

• aston
          Super Member
          • février 2014
          • 271

vérifies aussi le télécodage de l'afficheur

Commentaire

• TIRI973
            New Member
            • septembre 2014
            • 19

J'ai re-télécodé l'autoradio et l'afficheur, le son est revenu après une dizaine de minute de roulage.

Commentaire

Chargement...