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Cela reste de la lecture/effacement de défauts qui plus est "génériques" donc très limité... et ne parlons de diag sur d'anciens véhicules ne supportant pas les protocoles récents.
Orientes toi plutôt vers une XS EVOLUTION comme on te l'a conseillé plus haut; vu le prix pratiqué par les chinois... y a pas photos ...
Merci pour la réponse. Mai même chinoise je trouve ça un peu cher non ?
C'est vraiment plus précis pour la lecture des erreures ? Car même les garagistes ont pas l'air de trop savoir quoi faire après lecture des erreures.
Dans ce cas ne vaut-il pas mieux prendre une interface MPPS ou galetto, c'est plus bas niveau donc plus compliqué mais peut être utilisé avec plus de modèles de voitures non ?
Merci pour la réponse. Mai même chinoise je trouve ça un peu cher non ?
C'est vraiment plus précis pour la lecture des erreures ? Car même les garagistes ont pas l'air de trop savoir quoi faire après lecture des erreures.
Dans ce cas ne vaut-il pas mieux prendre une interface MPPS ou galetto, c'est plus bas niveau donc plus compliqué mais peut être utilisé avec plus de modèles de voitures non ?
Salut,
Tu mélange tout , ces questions basiques que tu te pose elles sont toutes sur ce forum , quelques heures de lecture vont t'aider a comprendre.
je vient d'acquerir le pp2000
avec 3 dvd fournie mes aucune explication fournie.
dvd 1 PP2000 avec : diagbox-lexia 45- pp2000 & lexia v46-pp2000_09B-proxia3_4
dvd2 diagbox V.7.13
dvd3 diagbox V6.01-diagbox 7.01-upgrade file -v47
ma question est la suivante part quoi commence ton faut il tous installer y a t'il des tutos complet
ainsi que le branchement du pp2000 sur la prise diag du vehicule
merci d'avance pour vos réponse et bon week end a tous
bonjour, pour lulu prend ceci: 1X Peugeot Citroën V7 V48 V25 PP2000 Lexia 3 V7 33 Interface Diagnostique Outil | eBay
j en ai acheté un pour moi et pour un ami.
marche nickel avec diagbox , effacement et lecture défaut très facile.
travaillant dans l électronique j ai demonté le petit boitier et la grosse surprise!!!!
tout les composants cms et traditionnel sont de tres bonnes facture et les soudures sont top aussi.
on ne dirais pas du chinois.( du moins tous viennent de chine mais de meme fabrication)
de plus quand je suis passé en 7.57 pour diagbox l interface a etait flashé par le soft en 4.3.0 et aucun souci.
pour moi produit de qualité.
pour les softs télécharge la version 7.02 paché avec mise a jour direct en 7.57. c est du bonheur.
les softs sur le cd gravés sont vieux et l install et galere, voila a+
Dernière modification par drezz, 07 février 2015, 00h27.
Super drezz,
Voilà le retour que j'attendais: tu as mis le nez dedans et tu commentes avec ton expérience.
J'en profite pour te poser une question:
Donc c'est pas une de celles où il manque des composants dedans? c'est bien une "full chip"?
Edit: en lisant attentivement les messages du forum, je me suis orienté vers une interface "SP08-C" sur un des sites qui finissent (bizarrement) par .fr, et, du coup, la question devient caduque.
Dernière modification par Rrage, 11 mars 2015, 13h18.
Merci pour la réponse. Mai même chinoise je trouve ça un peu cher non ?
C'est vraiment plus précis pour la lecture des erreures ? Car même les garagistes ont pas l'air de trop savoir quoi faire après lecture des erreures.
Dans ce cas ne vaut-il pas mieux prendre une interface MPPS ou galetto, c'est plus bas niveau donc plus compliqué mais peut être utilisé avec plus de modèles de voitures non ?
oula l'amis tu part du question sur une interface de diagnostique qui sont en moyenne a 50 pour les bas de gamme , enfin tu trouve ca cher c'est ton porte feuille enfin tu fini par evoqué mpps galetto qui n'ont rien a avoir av le diag mais plus pour recuperé la carthographie de la voiture , ducoup je comprend plus de toute facon si tu veux faire du diag il ne suffit pas d'acheter une interface et un logiciel car pour un novice tu as des risque de bousillé tes calculateur ou leur codage .
Enfin
Oui enfin y a débutant et débutant. Finalement j'ai pris un diagbox.
Le but était surtout de savoir si avec un MPPS on était également capable de déchiffrer les défauts et l'état de certains capteurs ou actionneurs.
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