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  • cece73
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 27

    #16
    Ben la pompe BP me semble fonctionner correctement, je l'entends et elle m'a rempli le fitre go en un tour de clé.
    MErci de l'idée.

    Commentaire

    • aston
      Super Member
      • février 2014
      • 271

      #17
      Vérifes le contacteur à inertie (rouge) s' il est bien appuyé
      Desserre un tuyau d' injecteur > peut être une compression d'air
      dans les paramètres vérifies la synchro AAC et PMH > oui

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      • cece73
        Junior Member
        • janvier 2015
        • 27

        #18
        Ben la pompe BP me semble fonctionner correctement, je l'entends et elle m'a rempli le fitre go en un tour de clé.
        MErci de l'idée.

        - - - Mis à jour - - -

        Bonjour,
        J'ai fait l'essai au start pilot, elle démarre au 1/4 de tour et ca tourne rond.
        Elle cale malheureusement dès que j'arrete d'injecter le start pilot...
        Faut que je creuse la question de l'antidémarrage, avez vous des idées pour supprimer la protection??? une électrovanne non codée par exemple?
        Comment puis je tester les deux fiches qui arrivent à la pompe HP?
        Merci de vos idées.
        Bon PM.
        CECE73

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        • tidus
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 97

          #19
          Slt!
          Ta panne ressemble à un bsi qui a pris de l'humidité! (problème connu sur ce modèle, infiltration d'eau). Sors le de son emplacement, vérifie les fiches en pulvérisant du nettoyant contact. Ensuite vérifie également la bague /antenne transpondeur. Si t'as diagbox, tu pourras vérifier si ta clé est bien reconnue ou pas.

          Commentaire

          • aston
            Super Member
            • février 2014
            • 271

            #20
            Ci joint le plan de l' ADC
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            - - - Mis à jour - - -

            ci joint le cablage
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            • cece73
              Junior Member
              • janvier 2015
              • 27

              #21
              Envoyé par aston
              Ci joint le plan de l' ADC
              [ATTACH=CONFIG]8406[/ATTACH]

              - - - Mis à jour - - -

              ci joint le cablage
              [ATTACH=CONFIG]8407[/ATTACH]
              10000 Mercis pour ça Aston, c'est très très sympa.

              Je ne suis pas un spécialiste en électricité mais ça va sans doute bien m'aider.

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              • aston
                Super Member
                • février 2014
                • 271

                #22
                fais un contrôle entre 16/6 et 36/66
                tu vas dans le BSI et tu regardes dans les paramètres antidémarrage pour voir si la clef est reconnue
                vérifies quand même les fusibles

                Commentaire

                • funkykarim
                  Member
                  • juin 2013
                  • 195

                  #23
                  Comme as dit aston vérifie bien ton BSI et ton anti-démarrage c'est un coup ta clé du transpondeur n’envoie pas de signal ce qui empêche le démarrage !


                  Commentaire

                  • cece73
                    Junior Member
                    • janvier 2015
                    • 27

                    #24
                    Envoyé par aston
                    fais un contrôle entre 16/6 et 36/66
                    tu vas dans le BSI et tu regardes dans les paramètres antidémarrage pour voir si la clef est reconnue
                    vérifies quand même les fusibles
                    Merci Aston,
                    La trois clé sont bien reconnues, je les ai mise une à une et chacune fait aparaitre un numéro d'identification dans le diag.
                    Coté fusibles je les ai tous controlé un à un au métrix, RAS
                    Je vais suivre tes conseils et faire un contrôle des points évoqués entre 16/6 et 36/66.
                    Merci pour les idées.

                    - - - Mis à jour - - -

                    Envoyé par funkykarim
                    Comme as dit aston vérifie bien ton BSI et ton anti-démarrage c'est un coup ta clé du transpondeur n’envoie pas de signal ce qui empêche le démarrage !
                    Salut l'ami!
                    J'ai déjà bien controlé de ce coté là, la présence des clefs est visible dans le diag.
                    Ce que je dois essayer de touver pour ensuite controler c'est la chaine de commande et le tensions envoyés : ex electrovanne pompe HP tant de V, sortie sonde HP on doit trouver ceci ou cela...
                    Les schémas de Aston vont m'aider là dessus

                    Commentaire

                    • floflo123
                      Compte inactif
                      • octobre 2014
                      • 2

                      #25
                      il faut que tu programme tes 2 boitiers en fonctions du n° chassis du vehicule non ???

                      - - - Mis à jour - - -

                      as-tu regarder les n° interne des boitiers avant demontage ???

                      Commentaire

                      • cece73
                        Junior Member
                        • janvier 2015
                        • 27

                        #26
                        Envoyé par floflo123
                        il faut que tu programme tes 2 boitiers en fonctions du n° chassis du vehicule non ???

                        - - - Mis à jour - - -

                        as-tu regarder les n° interne des boitiers avant demontage ???
                        Bonjour,
                        Je n'ai rien changé, j'ai juste déposé et remonté le moteur suite joint de culasse.
                        Bonne soirée.

                        Commentaire

                        • aston
                          Super Member
                          • février 2014
                          • 271

                          #27
                          Vérifies les points de masse du faisceau moteur ils se trouvent au niveau de la culasse.....
                          tu veux le schéma de principe

                          Commentaire

                          • cece73
                            Junior Member
                            • janvier 2015
                            • 27

                            #28
                            Envoyé par aston
                            Vérifies les points de masse du faisceau moteur ils se trouvent au niveau de la culasse.....
                            tu veux le schéma de principe
                            Bonjour Aston,
                            Ben écoute j'en ai une sur la boite et une sur le bloc moteur que j'ai néttoyé à la Dremel.
                            Mais ppourquoi pas je suis preneur du faiseau moteur ca peut aider;-)
                            Encore Merci.

                            Commentaire

                            • aston
                              Super Member
                              • février 2014
                              • 271

                              #29
                              Regardes quand même tous les connecteurs que tu as démonté autour de la culasse .
                              Le GO arrive bien au injecteurs?
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                              • aston
                                Super Member
                                • février 2014
                                • 271

                                #30
                                Plan de calage
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                                emplacement des connecteurs
                                ton contacteur à choc côte joue d'aile et distribution est bien branché et il faut appuyer sur le bouton rouge
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