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Codes défaut sur Berlingo 2.0LHDI aide à la lecture
Vérifes le contacteur à inertie (rouge) s' il est bien appuyé
Desserre un tuyau d' injecteur > peut être une compression d'air
dans les paramètres vérifies la synchro AAC et PMH > oui
Ben la pompe BP me semble fonctionner correctement, je l'entends et elle m'a rempli le fitre go en un tour de clé.
MErci de l'idée.
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Bonjour,
J'ai fait l'essai au start pilot, elle démarre au 1/4 de tour et ca tourne rond.
Elle cale malheureusement dès que j'arrete d'injecter le start pilot...
Faut que je creuse la question de l'antidémarrage, avez vous des idées pour supprimer la protection??? une électrovanne non codée par exemple?
Comment puis je tester les deux fiches qui arrivent à la pompe HP?
Merci de vos idées.
Bon PM.
CECE73
Slt!
Ta panne ressemble à un bsi qui a pris de l'humidité! (problème connu sur ce modèle, infiltration d'eau). Sors le de son emplacement, vérifie les fiches en pulvérisant du nettoyant contact. Ensuite vérifie également la bague /antenne transpondeur. Si t'as diagbox, tu pourras vérifier si ta clé est bien reconnue ou pas.
fais un contrôle entre 16/6 et 36/66
tu vas dans le BSI et tu regardes dans les paramètres antidémarrage pour voir si la clef est reconnue
vérifies quand même les fusibles
Comme as dit aston vérifie bien ton BSI et ton anti-démarrage c'est un coup ta clé du transpondeur n’envoie pas de signal ce qui empêche le démarrage !
fais un contrôle entre 16/6 et 36/66
tu vas dans le BSI et tu regardes dans les paramètres antidémarrage pour voir si la clef est reconnue
vérifies quand même les fusibles
Merci Aston,
La trois clé sont bien reconnues, je les ai mise une à une et chacune fait aparaitre un numéro d'identification dans le diag.
Coté fusibles je les ai tous controlé un à un au métrix, RAS
Je vais suivre tes conseils et faire un contrôle des points évoqués entre 16/6 et 36/66.
Merci pour les idées.
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Envoyé par funkykarim
Comme as dit aston vérifie bien ton BSI et ton anti-démarrage c'est un coup ta clé du transpondeur n’envoie pas de signal ce qui empêche le démarrage !
Salut l'ami!
J'ai déjà bien controlé de ce coté là, la présence des clefs est visible dans le diag.
Ce que je dois essayer de touver pour ensuite controler c'est la chaine de commande et le tensions envoyés : ex electrovanne pompe HP tant de V, sortie sonde HP on doit trouver ceci ou cela...
Les schémas de Aston vont m'aider là dessus
Vérifies les points de masse du faisceau moteur ils se trouvent au niveau de la culasse.....
tu veux le schéma de principe
Bonjour Aston,
Ben écoute j'en ai une sur la boite et une sur le bloc moteur que j'ai néttoyé à la Dremel.
Mais ppourquoi pas je suis preneur du faiseau moteur ca peut aider;-)
Encore Merci.
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