Différent outils Lexia, quel choix ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CyberAlex93
    Compte inactif
    • février 2015
    • 3

Différent outils Lexia, quel choix ?

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru plusieurs posts..., plusieurs sites... et plusieurs marchants... je suis un peu perdu.

Quelques questions : les lexia en vente un peu partout sont des "clônes" chinois si je comprends bien? avec plus ou moins de composant et donc plus ou moins de fiabilité ? j'ai lu un peu tout et n'importe quoi... avec des contradictions...
    Quel est vraiment la différence entre un modèle à 30€ et un à 120€ ?

Et question logiciel ? ce sont tous les copies crackée un peu comme la version XP que tout le monde installaient avec la clef se série ""universelle" qui ne permet aucune mise à jour !!
    Y a t'il une différence entre tous les logiciels ? selon la version ? certains veulent la diagbox v5, d'autre la v6, d'autre la toute dernière v7.47... y en a qui fonctionne mieux que d'autre ??

Merci de m'éclairer un peu (dans mon choix de l'outils qui pourra me faire mon apprentissage de BMP6 + embrayage de mon C4 picasso).
  • Limix
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 9

Je serais ravis également d'avoir une réponse aux questions posées par CyberAlex93

Merci d'avance

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

Salut essayer de prendre des fulls chips, elle ont + de composant et marchent normalement directement comme une officielle.
      Ensuite avec diagbox 7.02 je passais beaucoup de véhicule, picasso, 807, xsara, c8 , évasion, 806 etc, tout avant 2006 et un jour je suis tombé sur un partner(de 2004 pourtant) ou diagbox me disais que le calculateur n'étais pas connu (siemens au lieu de bosh), il a fallu que je passe a diagbox 7.06 pour qu'il soit connu.
      Plus vous ferez des véhicules récents plus votre diagbox devra être haut.
      Attention tout de même, nos clones ont leur limites, impossible de vous le dire (aucune n'est pareil), et commencer par simple pour faire marcher, avant de faire des mises a jour de diagbox.

Commentaire

• mixam
        New Member
        • mars 2015
        • 7

Salut,
        J'ai acheté une Lexia evolution à 68€ chez odbmore (chine). C'est une fullchips et elle fonctionne très bien pour le moment.
        Maintenant, pour le sav éventuel, ...
        Peut être vaut il mieux mettre quelques roros de plus et avoir une vraie garantie et un vrai support !?

Commentaire

• PEUGEOT76480
          Compte inactif
          • juin 2015
          • 7

Bonsoir moi idem pas déçu de mes achats de copie chinoise. simplement tellement difficile de ne pas se louper. j'utilise VCDS et PP2000 avec des tests intégrés dans les outils de diagnostic mais pas de tutoriel pour savoir ce qu'il faut faire ( accélérer lors du test ect.....)

Commentaire

• Gotothebus
            Compte inactif
            • août 2015
            • 7

Bonjour à tous,

Dans le même registre pourriez-vous m’éclairer sur lexia et diagbox?

Merci

Commentaire

• mista
              Super Member
              • octobre 2014
              • 367

slt gotothebus donc l interface utilisée est le xs evolution pour le groupe psa et pour cette interface tu as le choix d utilise soit le lexia comme software que pour citroen soit pp 2000 que pour peugeot ou bien tu as le fameux diagbox qui reprend tout les voitures citroen et peugeot dans un seul software.

n oubliez pas le petit thanx

Commentaire

• luizon
                Junior Member
                • août 2015
                • 40

Bonjour ,je viens aussi de commander une Lexia evolution à 68€ chez odbmore
                en espérant que l'avenir me donne raison et surtout que je pourrais télécoder les injecteurs avec .

Commentaire

Chargement...