que pensez-vous du Lexia évolution XS de V...A....fr ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gilles_407_Coupé
    Junior Member
    • mars 2015
    • 24

que pensez-vous du Lexia évolution XS de V...A....fr ?

Bonjour,
    je suis les différents forums afin de choisir mon Lexia XS évolution full chips.
    Je rencontre beaucoup de personnes déçus par leur achat.

SVP, que pensez-vous du Lexia PP2000 évolution XS vendu par VAL...AUT..fr à 109 €

Merci pour votre aide.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

moi j'ai acheté sur le forum307 à pseudo rc-cheap et je suis très satisfait !
    bonne journée
    Dernière modification par maxime, 23 mars 2015, 19h16.
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
      Junior Member
      • mars 2015
      • 24

Salut, merci pour ce retour.
      A ta connaissance, rc-cheap est-il un particulier qui vend au cas par cas ou bien un commerçant qui pourrai offrir une garantie ?
      Bonne soirée.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

c'est un particulier qui vend avec une garantie d'un an par échange et aide pour l'installation.
        interface full chip compatible avec diagbox v7 .

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
          Junior Member
          • mars 2015
          • 24

D'accord, je regarde sur le forum.

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

Salut, j apporte ma petite contribution. sans faire de pub a v....auto.fr, j'ai acheté mon diagbox sur leur site. Le gars est disponible que par e-mail et repond toute les 24h. Mais je l ai trouvé cool car il a répondu a mes questions avant achat en m offrant une réduction de 5€. lol. Les delais de livraison ont été court, tu reçois l interface par transporteur (DHL) puis le cd par courrier. Il ma en plus donner une machine virtuel pour tourner sur W8 x64. Il ma dit (a vérifier) que les les mise a jours étai disponible sans limites de temps sur simple demande par e-mail.
            Bref je suis ravis par le service v.....auto.fr et je les recommandes.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
              Junior Member
              • mars 2015
              • 24

Salut lb76140, merci pour ton retour sur v...auto.fr.
              As-tu déjà testé le materièl ?
              Sans problème pour lire tous les calculateurs, par exemple d'une 407 !
              Pour toi, il s'agit bien d'un full chips ?

------------------------------------------

Maxime, j'ai consulté le forum 307 effectivement rc-cheap semble être un fournisseur très sérieux.

Commentaire

• lb76140
                Super Member
                • mars 2015
                • 356

re, oui j ai utilisé mon diagbox 7.57 (v....auto.fr sous scary) sur 5/6 peugeot différentes dont 2 307 de 2003 ET 2004. J ai rencontré aucun problème pour dialoguer et activer différents calculateurs et diverse options. Même pour faire des apprentissage de deuxième monte.
                Depuis je suis passer en 7.62 maitresox (trouvé sur le forum). La 7.62 de maitresox est plus stable et rapide que la 7.57 mais testé que sur une 206 2003 semi-mux. Pour ce qui est du full chips, la ça sort de mes compétences. Je ne suis que mécanicien et électricien auto. Je sais juste utiliser et interpréter le materiel. lol.
                Dernière modification par lb76140, 23 mars 2015, 22h36. Motif: complement
                Laurent de Rouen (76)
                Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
                Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
                pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
                Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
                  Junior Member
                  • mars 2015
                  • 24

Bon soir b76140, encore merci pour tes info.
                  Maintenant, avec les info que j'ai récupéré des membres et du forum307, je pense m'orienter vers rc-cheap.
                  Il me reste à choisir entre V...auto.fr et rc-cheap :
                  V..Auto.fr est un site dont l'adresse réel est inconnue, b76140 tu en as une bonne expérience, en DiagBox 7.54, le Prix négocié avec la livraison est de 109 €
                  rc-cheap : sur le forum307 il y a une vingtaine de membres satisfaits, C'est un particulier , en DiagBox 7.62, le prix est de 120€. Je n'ai pas encore les derniers détails : je paye par PayPad, il envoie le colis ........ ?

Je privilegie le prix ou bien les avis positifs ?

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2116

re-salut

rc-cheap a vendu des centaines d'interfaces xs evolution ,si tu lis les 48 pages ,jamais personne ne sait plaint ,de toute façon si problème il te change l'interface .

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
                      Junior Member
                      • mars 2015
                      • 24

Voilà, je viens de commander via PayPad.
                      Je vous tiendrai informé de la suite.

Commentaire

• Gilles_407_Coupé
                        Junior Member
                        • mars 2015
                        • 24

Bonjour,
                        Je prends le temps de faire un retour sur mes questions :
                        J'ai acheter mon matériel chez rc-cheap du forum 307 comme conseiller par Maxime.
                        Effectivement, tout c'est bien passé.
                        C'est une personne de confiance.

Commentaire

• mixam
                          New Member
                          • mars 2015
                          • 7

Bonjour,
                          Pour ma part, je ne savais pas où m'adresser, alors j'en ai acheté une à 68€ chez odbmore.
                          Elle fonctionne très bien pour le moment. Maintenant, pour le sav éventuel, ...
                          Mais j'ai pris un risque, et peut être vaut il mieux mettre quelques roros de plus et avoir une vraie garantie et un vrai support.

Commentaire

Chargement...