ou acheté lexia 3 xs évolution de bonne qualité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bajaboy
    New Member
    • juillet 2015
    • 12

ou acheté lexia 3 xs évolution de bonne qualité

bonsoir a tous la question es dans le titre je suis un peu perdu et je cherche a acheté un lexia 3 xs évolution mais vue les retour sur la qualité des lexia j ai un gros doute , de ce fait ou acheté le matos de qualité sur le net on trouve de tous , voila alors avant de passé commande si vous aviez une ou deux bonne adresse je vous en serais reconnaissant. merci a vous
  • bajaboy
    New Member
    • juillet 2015
    • 12

salut bon et bien j ai trouvé et il es arrive , il n y a plus qu a comme on dit , sans le forum je ni serais pas arrivé merci a tous

Commentaire

• bajaboy
      New Member
      • juillet 2015
      • 12

salut , bon et bien lexia installé j ai télécharger la version du forum et bien suivis le tuto impeccable j ai peut me connecté a ma c5 effacé quelque défaut et méme désactiver l allumage auto des feux , il me reste encore deux ou trois chose a voir ( je découvre et reste prudent ) merci a tous pour ce super forum

Commentaire

• rouviere
        Compte inactif
        • août 2015
        • 5

Envoyé par bajaboy
        salut bon et bien j ai trouvé et il es arrive , il n y a plus qu a comme on dit , sans le forum je ni serais pas arrivé merci a tous
        Salut bajaboy moi aussi je suis à la recherche d'une interface xs evolution full de qualité , si tu peux me donner un lien pour l'acheter sur le forum ou par mp.

Merci d'avance

Commentaire

• eole33
          Compte inactif
          • août 2015
          • 11

Envoyé par rouviere
          Salut bajaboy moi aussi je suis à la recherche d'une interface xs evolution full de qualité , si tu peux me donner un lien pour l'acheter sur le forum ou par mp.

Merci d'avance
          Bonjour,
          Je suis également intéressé par le lien si un petit MP est possible,
          Merci.

Commentaire

• kristal30
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 10

bonjour je serais interesser pour acheter un lexia peut u me donner l adresse du site ou tu la acheter merci

Cordialement

Commentaire

Chargement...