problème lexia via diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sma60397
    Compte inactif
    • août 2015
    • 4

    problème lexia via diagbox

    bonjour, je voudrais savoir si l'interface lexia via diagbox est la meme que chez le concessionnaire. quand je passe le diag complet lexia il ne me trouve que le BSI et l'injection. pas de trace pour activer les options de l'USB BOX ou chargeur CD. est-ce normal?

    merci de vos réponse je patauge beaucoup , pourtant ex préparateur VN/VO citroen

    cordialement
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    bein oui , c'est la même ....

    mais dis nous en plus sur le véhicule que tu veux diag , modèle et année...

    attention ,a partir de 2006/2007 , il ne faut plus passé par lexia mais diagbox.
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    • sma60397
      Compte inactif
      • août 2015
      • 4

      #3
      bonjour, le modèle est une C4 HDI 110 cv FAP de 2006.version SX pack.

      Commentaire

      • Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

        #4
        quand tu es sur la page des choix du logiciel , il te donne le choix entre:
        lexia/diagtool
        ou lexia/diagbox ????

        si il te donne le choix entre lexia/diagbox , éssai avec diagbox pour voir.
        Normalement , a un moment , il te demande l'OPR , tu entre le bon?
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

        Commentaire

        • clucky
          Junior Member
          • août 2015
          • 50

          #5
          bonjour
          c'est bête mais tu as sélectionné la bonne c4 ? car normalement tu lance un diagnostic complet et il devrait te trouver tous les calculateurs présent et en passant sur l'autoradio il va l'allumer. Pour le chargeur CD je viens de faire une C3 nouveau modéle avec un lecteur yatour mp3 et aucunes ne correspondaient aux photos j'ai du en essayer plusieurs en partant de la fin. une fois dans le calculo autoradio il faut faire un télécodage pour le lecteur cd et l'entrée auxilliaire mais aussi aller dans la section afficheur multifonction pour le télécoder.
          moi il m'avait donné calculateur inconnu pour l'afficheur mais en cliquant dessus il m'a proposé 4 choix trés explicite.

          Commentaire

          • lechat2334
            Junior Member
            • août 2015
            • 41

            #6
            bonjour a tous

            jais un petit problème avec Lexia il ne trouve rien sur ma voiture par contre avec pp2000 je voie les calculateur mais pas de détaille
            je ne trouve pas la remise a zéro après entretien et comme il vas être temps de le faire je pose la question

            ma voiture peugeot 1007

            grand mercis pour tous

            Commentaire

            • Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

              #7
              Envoyé par lechat2334
              bonjour a tous
              jais un petit problème avec Lexia il ne trouve rien sur ma voiture par contre avec pp2000 je voie les calculateur mais pas de détaille
              je ne trouve pas la remise a zéro après entretien et comme il vas être temps de le faire je pose la question
              ma voiture peugeot 1007
              grand mercis pour tous
              et de quelle année le 1007???? parce que a partir de 2006/2007 , il faut diag avec diagbox pas lexia....
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

              Commentaire

              • lechat2334
                Junior Member
                • août 2015
                • 41

                #8
                mercis

                elle es de 2006 si je comprend bien il faut se servir de pp2000

                grand mercis

                Commentaire

                • Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

                  #9
                  Envoyé par lechat2334
                  mercis
                  elle es de 2006 si je comprend bien il faut se servir de pp2000
                  grand mercis
                  oui mdr , j'ai fait une faute , c'est soit PP2000 (normal c'est une peugeot) soit diagbox . Si par PP2000 tu n'as pas grand chose , si diagbox te donne le choix entre diagbox et PP2000 éssai diagbox pour le diag.
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                  Commentaire

                  Chargement...