pour moi je suis en 8.02 et tous va bien, le tout installé sur un windows 7 et les interfaces full chips et non full chips patchés avec le firmware de _nlc_ qui justement permet de faire reconnaître correctement ton interface sans avoir à débrancher et rebrancher.
Conseil d'achat
Réduire
X
-
en 8.02 ? c'est une version officiel ?voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Bonjour ;
Avec PSA INTERFACE CHECKER, j'ai ce qui suit :
o VERSION : APPLI_XS-FUJI-P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14
o REFERENCE SERIAL : 96XXXX B/ PEUGEOT
Je ne sais pas si la version de l'application 4.3.2 est OK ou pas !
Merci d'avance pour votre aideCommentaire
-
Commentaire
-
Slt Clucky ;
J'ai tout désinstallé hier soir ( DB 7.57 ) et réinstaller à sa place DB 7.02, j'étais en V4.3.0, j'ai mis la version 4.2.4db avec PSA Interface Checker, je n'ai plus de problème de communication, le PC reconnait rapidement la VCI [ dans le gestionnaire des périphériques, elle est reconnue sous Usb Com Coard Driver (UMDF) ].
Mais, ( il y a toujours un mais ) ABSENCE DE DIALOGUE avec les calculateurs, soit avec DIAGBOX ou LEXIA.
J'ai cherché sur le forum, j'ai contacté _nlc_ pour voir s'il peut m'envoyer un patch pour flashé ma VCI, et je vais sûrement devoir la modifier " physiquement " ( remplacer certains composants ) pour la rendre plus proche de l'originale ( http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/81347-rendre-interface-xs-evolution-equivalente-a-une-originale.html ).
Commentaire
-
Bonjour
moi j'ai deux vci une qui vraiment n'est pas full chips, il manque comme sur la plupart des interfaces les optocoupleurs et d'autres trucs une photo pour te le montrer
et le deuxième en full chips mais il doit bien lui manquer un ou deux composants quand même
et les deux fonctionnent bien sur tous les véhicules que j'ai pu tester surtout depuis la maj du firmware de _nlc_
j'avais acheté le fullchips justement après avoir vu les plaintes sur le forum et quelques échecs inexpliqué sur des 307 mais maintenant je sais que la 307 est un cas à part.
Ton c4 lui devrait ce connecter sans aucun problème.
tu peux aussi essayé une version virtualbox pré-installée pour voir si cela ne vient pas de ton installation, c'est ce que j'ai fait pour le clip de renault.
la maj de _nlc_ permet à windows de reconnaître l'interface différemment.
tu utilise le plus petit câble usb ? car le plus long pose problème pour certain.
bon courageCommentaire
Commentaire