Ou trouver lexia et pp2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drayf92
    Member
    • septembre 2013
    • 100

Ou trouver lexia et pp2000

bonjour je suis a la recherche du logiciel lexia et pp2000 pour métre dans mon diagbox 7.62
    et aussi dans la meme occasion savoir ou vous avez acheter vau full chips car moi je les acheter chére pour rien et se nest meme pa un full chips (enfin je crois)
    merci
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

salut dans diagbox il y a déjà lexia et pp2000 ?????
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Bonsoir Drayf92 pour diagbox tiens regarde la :

Et oublis pas que dans diagbox lexia et pp2000 sont integrer dedans et tiens un liens pour acheter une sonde xs evolution bonne qualiter qui sera reconnus en evolution dans ton gestionnaire de peripherique de ton pc et qui fonctionnera avec diagbox sans la flashez : SP08C
      Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware
      Bonne soirée et bon week end

Commentaire

• drayf92
        Member
        • septembre 2013
        • 100

merci de ta réponce . car mon probleme cest que lexia et pp2000 ne se lance pas il est afficher sur diadbox mes veu pa se lancer .

- - - Mis à jour - - -

jai trouver celui la que en pencer vous http://www.diyobd2.fr/wholesale/lexi...-la-poste.html
        et que signifie evolution ?

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Envoyé par drayf92
          merci de ta réponce . car mon probleme cest que lexia et pp2000 ne se lance pas il est afficher sur diadbox mes veu pa se lancer .

- - - Mis à jour - - -

jai trouver celui la que en pencer vous Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste
          et que signifie evolution ?
          Bonjour le lien que tu met c'est le meme que je tes mis au dessus SP08-C sauf qu'il y a le P en plus ( SP08-CP ) que signifie evolution (evolution ) c'est pour que ta vci fonctionne correctement avec diagbox et une vci qui n'est pas reconnus en evolution dans le periferique usb de votre pc ne fonctionnera pas correctement avec diagbox bonne journée @+

Commentaire

• drayf92
            Member
            • septembre 2013
            • 100

ha ok merci de ta reponse .mon diagbox fonctionne bien mes mon lexia fonctionne pa du tou .

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Envoyé par drayf92
              ha ok merci de ta reponse .mon diagbox fonctionne bien mes mon lexia fonctionne pa du tou .
              Bonsoir Drayf92 refais ton instalation tu a dus louper quelques chose ou regarde dans ton dossier temp si tu a lexia dedans si il ni y'ai pas envois copier ou decompresser dans temp et je pense que ton probleme sera regler bonne soirée a toi et bon courage

Commentaire

• drayf92
                Member
                • septembre 2013
                • 100

bonsoir je refais mon instalation et toujour pareille la fenetre saute .
                jai installer sur un autre pc et cela fonctionne
                faut il un logiciel d'autre pour apparaittre la fenetre de lexia .
                je suis perdu la

- - - Mis à jour - - -

Quesque c'est le logiciel PSA interface checker et simulador lexia et ps dam org build code ?

Commentaire

• drayf92
                  Member
                  • septembre 2013
                  • 100

personne pour maider

Commentaire

• Bedo97442
                    Junior Member
                    • janvier 2014
                    • 37

slt j'ai aussi un probleme mon vci est reconnu en xs evolution mais ne fonctionne pas correctement pas de communication avec les calculateurs c'est bizar

Commentaire

• pouettedu76
                      Super Member
                      • janvier 2015
                      • 571

Bonjour Drayf92 dit nous en un peut plus sur le Pc et sa configuration car si il marche sur l'autre il devrait fonctionnez sur le tiens .
                      Marque de ton Pc etc... Merci.

Bonjour Bedo97442 tu la acheter ou ta sonde et la marque de ton Pc configuration de Windows . Et se qui et bizzard c'est qu'ils y a de plus en plus de membres qui ont le même soucis que vous donc c'est qu'il y a un soucis mes ou ils faut le trouver comme sa sa aidera beaucoup de personne .
                      Bonne journée a vous et bon week end

Commentaire

• Bedo97442
                        Junior Member
                        • janvier 2014
                        • 37

slt pouettedu76 pour le pc c'est pas le probleme car j'ai essayer la vci d'un pot avec mon ordi et ca fonctionne nickel c'est vraiment un prob avec ma vci , par contre je sais plus ou je l'ai achetez , ce que j'ai remarquer c'est que moi ma vci est reconnu en c/ inconnue et celui de mon pot qui fonctionne en B/ inconnue peut etre une piste????

Commentaire

Chargement...