Beson de lumiere car vraiment perdu

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • YoD@-54
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 6

    Beson de lumiere car vraiment perdu

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau ici mais vous suit depuis plusieurs années.

    J'avais qu'une vieille Xantia 19td de 93 donc pas besoin de Lexia ou autre car rien d’électronique dessus a part l'autoradio....

    Bref, avec ma femme nous vendons d'acheter un Xsara picasso de 2005 un 1.6 hdi 16v 100 (déjà en panne en moins d un mois alors qu'il a 155000km), seules les vitesse du haut passe en roulant 1-3-5 celle du bas non et a l'arret moteur tournant tous passe et s'engage sauf la marche arrière... enfin bref une sacré merde ).

    Et nous comptons acheter par la suite, quand les finance serons la la dernière C5 HDI v6 (d'occas biensur).


    Mais je lis plusieurs poste du forum traitant du matériel compatible ou pas, mais j’avoue que je suis plus que perdu dans tout cela, certain marche d'autre pas, des full chip marche d'autre full chip marche pas , ce suivant les vendeur les modèles etc etc..

    Je suis plus que perdu.

    Sachant que j'ai lu que la dernière version de diagbox fonctionner sou windows 7 32bit, Je recherche une interface avec laquel les deux vehicules ci dessus serait compatible (pas la xantia hein celle la pas besoin elle me fera jamais défaut), Et sur la quelle je puisse biensur avoir les fonction de basse comme lire les défauts et les effacer, mais surtout pouvoir telecodé des clef ou régulateur de vitesse, Reprogrammer le calculateur de moteur, bsi etc.... Rajouter des option ect ect, en gros tout ce que Citroën pourrais faire.

    Donc j'aimerais avoir des info sur le matériel à acheté de bonne qualité et ou l'acheté sans trop être em.... Embêté bien-sur


    sur un post j'ai vu cela mais je sais pas si cela pourrait aller pour moi et comment est le vendeur New! Originale Lexia 3 PP2000 Diagbox 7.65 pleine puce 921815C Lexia3 Citroen Peugeot outil de Diagnostic Lexia PSA XS Evolution dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

    Sinon n'hesitez pas a me donner des info et des endroit ou acheté, si possible fiable et pas cher (je sais j'en demande énormément)


    Merci a tous

    Guillaume
Chargement...