bonsoir, et il fiable interface????? quel prix???? chinois?????merci
achat interface
Réduire
X
-
les clones sont tous chinois .....
le prix ...variable ...en général entre 60 et 100€ ...
fiable , en général oui , quand on s'obstine pas a prendre la moins chère ....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable -
tu ne trouvera jamais une original en neuf ..... toujours en occase et bien plus cher que 100€^^
Toutes celle que tu trouve sur les sites vendeur sont des clones.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Bonjour ;
J'ai commandé cette interface il y a 2 jours sur Aliexpress ( Wholesale Product Snapshot Product name is Nouveaux Lexia complet puce avec fonctions complètes Lexia 3 V48 Diagbox V 7.65 PP2000 V25 Lexia3 Firmware 921815C pour Citroen Peugeot ), à priori, c'est une interface FULL CHIP, les frais de port sont compris et forcément le délai de livraison un peu plus long.
J'avais acheté il y a quelques semaines une interface sur le site OBD4U.FR, l'interface n'a jamais marché et je n'arrête pas d'envoyer des mails au service clients pour trouver une solution ( échange ou remboursement ou autre ) mais aucune réponse de leurs part, donc, je déconseille vivement ce site aux éventuels acheteurs, je suis parti pour la ranger dans un tiroir, à moins de trouver le temps pour commander des composants pour la modifier en espérant qu'elle fonctionnera un jour.Commentaire
Commentaire