Defaut p0204 C3 1.1 essence 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rozorio
    New Member
    • octobre 2015
    • 12

Defaut p0204 C3 1.1 essence 2004

Bonjour a tous je vient vers vous avec un problèmes d'injecteurs su un Citroën c3 1.1 de 2004 avec 160000kms
    Le vehicule appartient a mes parents et fait exclusivement de la ville .
    Il y a 3 jours le véhicule c'est mis a brouter et perde de sa puissance avec voyant pollution au tableau de bord .
    Passage a la valise le defaut p0204 injecteur 4.
    Ma question est lors de sont changement il y a t'il une manipulation a effectuer avec lexia ?
    Si oui laquelle ?
    Au passage les bougies on jamais été changé depuis l'achat neuf penser vous qu'il serait mieux de le faire en meme temps ?
    En vous remerciant
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut. en effet tes bougies aurais du être remplacé. A la vue du défaut, je te conseille de déposer tes 4 injecteurs, les faire nettoyer et contrôler. Tu remplace le ou les défectueux et tu remonte en replaçant les bougie et ton filtre a essence (si lui aussi jamais fais). Tout devrais alors rentrer dans l'ordre. Les injecteurs essence ne sont pas a enregistrer dans le calculateur.
    Dernière modification par lb76140, 14 décembre 2015, 19h06.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• harry974
      Member
      • juillet 2015
      • 139

salut
      normalement non!
      tu mesures les resistances des injecteurs,et tu verras celle en defauts
      meme si tu sais que le n4
      et oui change les bougies au passage,c est mieux
      car tu seras obliger d enlever la bobine pour acceder aux vis de la rampe d injecteurs

Commentaire

• rozorio
        New Member
        • octobre 2015
        • 12

Merci de vos réponses je vient de commander un injecteur et 4 bougies ainsi que le filtre a essence qui a deja été changé au tout debut je ferait cela le weekend prochain.
        Une question me trotte dans la tête une fois les pieces changer le defauts devrait bien passé en fugitifs ?
        Et je pourrais donc l'effacer ?
        Merci

Commentaire

• harry974
          Member
          • juillet 2015
          • 139

salut
          il faut traduire un defaut permanent qui ne sera pas resolu avec ton interface
          c est a dire qu il faille reparer ou resoudre le probleme,en rapport du diag
          ensuite tu pourras les effacer sans problemes
          refais un diag par dessus!le mieux en parametres reels

Commentaire

• rozorio
            New Member
            • octobre 2015
            • 12

Donc je change mes pièces défectueuse je démarre la voiture et la passe au diag puis efface les defauts ?
            Ou je lui indique que un injecteurs a été changer ... ?
            Je suis plus habitué a pp2000 avec ma 307 ou j'ai du lui indiquer le changement de ma pompe additif fap entre autre ece le même principe sur lexia ?
            En paramètre réel c'est a dire?
            Merci

Commentaire

• lb76140
              Super Member
              • mars 2015
              • 356

Si c bien ton injecteur qui est en défaut. Le défaut passera en fugitif et tu pourra l effacer.
              Laurent de Rouen (76)
              Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
              Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
              pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
              Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• yanauto
                Junior Member
                • août 2013
                • 56

salut

comme dit harry974 tu vérifies la résistance de l'injecteur pour être sûr que c'est lui est pas un problème du câblage ou boitier injection .Valeur entre 12 et 17 ohms .le 4 se trouve côté distribution

Commentaire

• tonyo
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 351

valeurs des controle

bonjour pour controler voici 3 photos avec les valeurs pour controler
                  le voltage ohms resistances

Commentaire

• harry974
                    Member
                    • juillet 2015
                    • 139

salut
                    oui c est super le logiciel!
                    tu n as plus qu a verfifier tout ca

Commentaire

Chargement...