Question sur l'achat d'une interface
Réduire
X
-
Bonsoir,
Ce soir je suis enfin en diagbox V7.44 et je compte rester pour le moment sur cette version.
En revanche je ne trouve pas la xantia dans la liste des véhicules citroen? il y a bien un bouton en bas à droite "..." pour afficher les véhicules masqués, mais celui_ci n'a pas d'effet...
Enfin je n'ai pas trouver de procédure de diagnostique, mais existe t-il un tuto pour le premier diag? (ordre des étapes entre le raccordement VCI, lancement diagbox, etc...?)
Bonne soirée et merci à tousCommentaire
-
Bonjour à tous,
Ce weekend j'ai enfin réalisé mes premiers diagnostiques, sans soucis.
Sur la xantia activa:
et sur la saxo VTS:
En conclusion l'installation de diagbox n'a rien de compliquée en Machine Virtuelle...mais il faut juste être patient et accepter de réinstaller la machine virtuelle pour corriger les erreurs de débutant, qui sont un passage obligatoire pour bien comprendre!!!
Merci à tous...maintenant je n'ai plus qu'a m'occuper de mes défauts!!!Commentaire
-
Bonjour Patber...simplement parce que je n'ai pas de PC sous la main...et généralement ce qu'on trouve à pas cher n'ont plus de batterie, donc difficile de faire des essais sur route.
Par contre, je me pose la question...est il possible d'obtenir les codes défaut? et si oui comment?Commentaire
-
Bonjour,
Juste par curiosité : c'est moi ou tout est beaucoup plus compliqué chez PSA par rapport à Renault ?
Je commence à me poser la question parce que je voudrais faire du diag sur une citroen (une C2 là en l'occurence). Or, sur ma Megane 2, j'ai acheté une valise Can, je la branche, je lance clip et ça marche. Pour PSA, tout le monde fait tout un tas de manip, de nombreuses modif parfois, tout ça pour que ça marche. C'est si compliqué que ça le diag sur des voiture PSA ?
Merci à vousCommentaire
-
Bonjour,
Juste par curiosité : c'est moi ou tout est beaucoup plus compliqué chez PSA par rapport à Renault ?
Je commence à me poser la question parce que je voudrais faire du diag sur une citroen (une C2 là en l'occurence). Or, sur ma Megane 2, j'ai acheté une valise Can, je la branche, je lance clip et ça marche. Pour PSA, tout le monde fait tout un tas de manip, de nombreuses modif parfois, tout ça pour que ça marche. C'est si compliqué que ça le diag sur des voiture PSA ?
Merci à vous
CordialementJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
Commentaire