apprentissage des auto-adaptatif avec lexia sur citroen c2 vts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yorg74
    New Member
    • janvier 2016
    • 5

apprentissage des auto-adaptatif avec lexia sur citroen c2 vts

Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour réinitialiser les auto-adaptatifs pour ma c2 vts. Malgré plusieurs post concernant cela je ne trouve pas la marche a suivre pour y arriver.

En fait, je suis un vrai débutant de lexia... je sais juste faire une lecture des défauts et je ne sais meme pas les effacer

merci
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut, pourquoi souhaite tu exécuter une réinitialisation des auto-adaptatifs?
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• yorg74
      New Member
      • janvier 2016
      • 5

J'ai eu une mise a jour gratuite de mon bsi...un jeune chez citroen qui s'est trompé!!

Le problème c'est que je dois laissé la voiture un soir pour réinitialiser les auto-adaptatif a froid le lendemain matin. Le chef d'atelier m'a dit que c’était mieux.
      .
      Comme j'ai diagbox je pensais pouvoir le faire moi même, c'est 80km aller retour économisé!

Depuis la mise a jour j'ai beaucoup de defauts, il n'y en avait aucun avant, c'est normal?

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Pourquoi veux tu le faire par toi même alors que le garage te propose de te le faire en réparation se son erreur??? Sur ta voiture pour l'instant c'est touche pas à ca petit c.. LOL.
        Laurent de Rouen (76)
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).