code cle bsi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • citroens
    New Member
    • octobre 2013
    • 19

code cle bsi

bonjour sur ma c3 mon bsi était mort j'ai donc remplacer le tout par un kit complet (calculateur bague bsi et transpondeur)
    j'ai monter tout cela mais cela ne demarre pas j'ai un message "anti démarrage défaillant" j'ai essayer de reprogramer le transpondeur avec mon apareil actia muller multidiag mais il me demande le code citroen mais je ne l'ai pas comment je peut faire
  • mr bricolo
    Junior Member
    • août 2013
    • 99

bonjour pour t'on code tu vas chez Citroën et tu demande la code si tu connais quelqu'un...
    sinon tu vas aux pièces détachées et tu commande la carte code

Commentaire

• citroens
      New Member
      • octobre 2013
      • 19

Envoyé par mr bricolo
      bonjour pour t'on code tu vas chez Citroën et tu demande la code si tu connais quelqu'un...
      sinon tu vas aux pièces détachées et tu commande la carte code
      ok mais comme le bsi viens d'un autre véhicule et je n'est pas le numéro de chassis ni la carte grise

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Ou tu as pas un kit unique ou ta louper un branchement le bsi transpondeur ne ce decode pas seul . Ou ta casse ta mixer de pieces . Bref il te comparer les vin enregistrer et ensuite extraire le pin du calculateur ou de la bsi Citroën ne te donnera rien du tout surtout si ca viens de la casse

Commentaire

• citroens
          New Member
          • octobre 2013
          • 19

je les ai acheter a un gas sur leboncoin et tt vien de la meme voiture

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

Si tu est sur de l'origine . Enfin ol te reste que le dump . Etant donné que tu na pas de carte grise au vin le pin depuis le vin ca va etre difficile

Commentaire

Chargement...