Normalement tu peut contrôler cette procédure sur diagbox
Risque associé au télécodage des clés ?
Réduire
X
-
Slt, effectivement après avoir bien zoumer sur la photo, ce n'est pas un comm2000 excuse moi hihi, par contre, le récepteur lui peut avoir une faiblesse nonJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
J'ai fini par tenter le coup et miracle ça marche.
Il y a bien 2 phases d'apprentissage (plip + transpondeurs) qui s'enchainent, voici le déroulement en gros :
- aller dans CPH > "apprentissage clés et télécommande"
- entrer le code d'accès à 4 caractères
- 1ère phase : apprentissage des plip en appuyant sur un bouton de chaque clé (que la 1ère dans mon cas)
- 2ème phase : apprentissage des transpondeurs en mettant le contact avec chacune des clés
Pas besoin de faire de synchro après, mon plip marchait direct.
Merci aux participants de ce thread.
A+Commentaire
-
J'ai fini par tenter le coup et miracle ça marche.
Il y a bien 2 phases d'apprentissage (plip + transpondeurs) qui s'enchainent, voici le déroulement en gros :
- aller dans CPH > "apprentissage clés et télécommande"
- entrer le code d'accès à 4 caractères
- 1ère phase : apprentissage des plip en appuyant sur un bouton de chaque clé (que la 1ère dans mon cas)
- 2ème phase : apprentissage des transpondeurs en mettant le contact avec chacune des clés
Pas besoin de faire de synchro après, mon plip marchait direct.
Merci aux participants de ce thread.
A+Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
Commentaire