Bonjour les amis du diag !!
voila j ai un probleme des plus banal mais la sa me complique la vie , j ai une XSARA 2.0 L hdi de 99 moteur RHY, elle est en mode dégradé , je lui fait un diag avec Lexia et WOW , jai le code 0100 débimetre d' air massique
Donc tout simplement je decide de changer le debimetre , je il etait bien crade , avec le nouveau le défaut revient toujours meme en effaçant avec Lexia , je decide de contoler la fiche sur la borne 1 et 3 j' ai du 4.5 V et 2 et 6 du 14 v moteur demarrer
je n arrive pas à comprendre la fiche est bien alimenté , j ai changer le debimetre et rien n y fait toujours en mode dégrader pas plus de 2000 tours environ , je vous ai posté le diag 1ere photo avec WoW sur Lexia les meme defauts et 2 eme Photo mes valeurs si quelqu un peut analyser sa
J ajoute que j ai boucher la vanne EGR (avec une vis dans la durite qui va vers la vanne EGR et et la sortie de l electrovanne EGR doit je la bouché ?? ou était branché la durite ) quand j ai changé le debimetre , merci de votre aide les amis
voila j ai un probleme des plus banal mais la sa me complique la vie , j ai une XSARA 2.0 L hdi de 99 moteur RHY, elle est en mode dégradé , je lui fait un diag avec Lexia et WOW , jai le code 0100 débimetre d' air massique
Donc tout simplement je decide de changer le debimetre , je il etait bien crade , avec le nouveau le défaut revient toujours meme en effaçant avec Lexia , je decide de contoler la fiche sur la borne 1 et 3 j' ai du 4.5 V et 2 et 6 du 14 v moteur demarrer
je n arrive pas à comprendre la fiche est bien alimenté , j ai changer le debimetre et rien n y fait toujours en mode dégrader pas plus de 2000 tours environ , je vous ai posté le diag 1ere photo avec WoW sur Lexia les meme defauts et 2 eme Photo mes valeurs si quelqu un peut analyser sa
J ajoute que j ai boucher la vanne EGR (avec une vis dans la durite qui va vers la vanne EGR et et la sortie de l electrovanne EGR doit je la bouché ?? ou était branché la durite ) quand j ai changé le debimetre , merci de votre aide les amis
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